La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Zodiarche loup grisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zantetsuken
petit floodeur
petit floodeur
Zantetsuken


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Zodiarche loup grisé Empty
MessageSujet: Le Zodiarche loup grisé   Le Zodiarche loup grisé Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:05

L'univers d'avant la grande désolation comptait de nombreux empires qui s'affrontaient pour le pouvoir et la gloire.
Un jeune homme, décida de créer une Corporation, la Liandri, cette Corporation fut très connu et très puissante.

Mais arriva la désolation, les peuples disparus, le jeune Zantetsuken disparu dans les ténèbres ainsi que son vaisseau mère.
L'univers se vida, plus aucun signe de vie, puis longtemps après la vie repris le dessus, et certains peuples réapparurent.

Longtemps après le retour de la vie, des empires, des corporations, et des guerres, un petit vaisseau de reconnaissance tomba sur un gros vaisseau de l'ancien temps en dérive loin de toute colonisation.

Celui-ci était très endommagé, mutilé par le temps, le vaisseau de reconnaissance en fit plusieurs fois le tour pour l'analyser.
Il était encore possible de distinguer des inscriptions sur la coque, le vaisseau s'approcha et se décala tout en notant chaque lettre du vaisseau.


L I A - D R - Cor---ation

Le pilote rechercha des informations sur son ordinateur interne avec ces quelques lettres, une seule réponse s'afficha :

LIANDRI Corporation
Fondateur : Zantetsuken
Vaisseau mère : Zodiaque


Le pilote regarda les détails du vaisseau mère, c'était belle est bien l'épave qu'il avait sous les yeux, le vaisseau lança un projectile aimanté sur la coque doté d'un émetteur afin de pouvoir retrouver le vaisseau et reparti immédiatement prévenir ses supérieurs.

Une fois de retour dans les quartiers dirigeants, il alla de suite dans le bureau du scientifique pour lequel il travail en explorant l'univers et ces recoins.


- "Professeur, je viens de rentrer d'une exploration, et j'ai découvert quelque chose qui pourrait bien vous intéresser.
- De quoi s'agit-il ?
- Un vaisseau, un gros vaisseau.
- Des vaisseaux il y en a plein les galaxies, je ne trouve pas cette découverte si extraordinaire.
- Ce n'est pas n'importe quel vaisseau, c'est un vaisseau de l'ancien temps, un vaisseau mère en plus.
- Haaa ?, cela m'intéresse déjà plus, que sais tu de mieux dessus ?
- C'est le vaisseau mère de l'ancienne Liandri Corporation de l'ancien temps, dirigé par Zantetsuken.
- ... humm ... ce vaisseau a disparu il y a fort longtemps, avec le jeune dirigeant d'ailleurs, il fut jamais retrouvé.
- Voila qui est fait alors, que faisons nous professeur ?
- Nous devons aller sur place avec le vaisseau d'expédition, prépare le pour nous deux, nous partons des que j'aurais rassemblé le matériel nécessaire.
- Très bien, j'y vais immédiatement."

L'assistant du professeur quitta le bureau pour retourner à la station spatial pour préparer le vaisseau demandé par le professeur, un vaisseau doté de pas mal de matériel pour effectuer des analyses et des reconnaissances précises.

Quand au professeur il prépara un sac en prenant divers matériaux et documents puis alla rejoindre l'assistant pour partir en expédition.

Quelques minutes plus tard le vaisseau décolla de la planète pour se diriger à l'endroit indiqué par le récepteur de l'assistant.

Le vaisseau traversa plusieurs systèmes avant d'arriver à proximité du secteur du vaisseau de la Liandri, une fois devant ils cherchèrent une entré pour accosté et aller explorer l'intérieur du vaisseau en combinaison, la température était très négative.

Les heures passèrent, les deux hommes parcourraient les couloirs sombres avec une grande prudence, des objets étaient en dérive dans l'air, les salles étaient toutes vides, jusqu'a ce qu'ils arrivent devant une porte indiquant le poste de commandement du vaisseau, avec les bureaux des supérieurs et dirigeants de la Liandri.


- "Professeur regardait, on arrive au poste de commandement.
- Oui, ouvrait la porte doucement, je vous éclaire."

L'assistant ouvrit la porte délicatement, les rayons de lumière de la torche frontale du professeur dévoila quelques objets volants, très nombreux, au point qu'ils ne pouvait voir à plus de deux mètres d'eux, ils avancèrent doucement en écartant les obstacles flottants.

Subitement un corps sans vie se montra derrière quelques objets, l'assistant eu peur et perdit l'équilibre, le professeur l'attrapa en lui demandant de rester calme, de bien respirer.

Le professeur bougea légèrement le corps pour pouvoir observer la chemise, sur laquelle devait être indiqué le nom de l'officier en question, c'était le corps du Zantetsuken, qu'on avait jamais retrouvé.

Le professeur fit un prélèvement sur le corps, puis ils repartirent vers leur vaisseau, ce vieux vaisseau mère n'était plus récupérable.


A leur retour, le professeur se dirigea dans un des ces laboratoires, afin d'étudier et de travailler sur ce qu'il à rapporté, il passa de longues heures dans son laboratoire, l'assistant avait repris ses missions d'exploration dans l'univers.

Puis la porte de laboratoire s'ouvrit, le professeur sortit de la salle puis une ombre apparu derrière lui, une grande silhouhaite dans le cadre de la porte, un nouvel etre venait de naitre.

Le professeur se retourna, le grand personnage se tenait devant lui, immobile.


- "Tu t'appelera Zodiarche, tu est un clone parfait du seigneur Zantetsuken !"



[HRP] Navré je fait une pause par manque de temps, je reviendrais finir mon RP plus tard, pas la peine de tenir compte de cette intro ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Zodiarche loup grisé Empty
MessageSujet: Re: Le Zodiarche loup grisé   Le Zodiarche loup grisé Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

la louve se baladait dans la galaxi et elle avait sortie son hélion en or pour l'occassion :

bonjour cher ami

je suis ravie que vous soyez de retour sur spacefight j'attends donc avec impatience la suite e votre rp et candidature

puis elle repartit à bord de son vaisseau vaguée à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
Exal
Admin
Admin
Exal


Nombre de messages : 873
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Zodiarche loup grisé Empty
MessageSujet: Re: Le Zodiarche loup grisé   Le Zodiarche loup grisé Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

Exal, jeune guerrier assez témère revenait d avoir posté ses raids du jour lorsqu il tomba face à une nouvelle personne


Très belle intro mon cher, j attends avec impatience la suite

Puis il rappartit pour d autres raids
Revenir en haut Aller en bas
papa55
Admin
Admin
papa55


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Zodiarche loup grisé Empty
MessageSujet: Re: Le Zodiarche loup grisé   Le Zodiarche loup grisé Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:58

Ne voulant pas gacher un si beau RP, papa55 se permit de ne pas en faire pour repondre.
"Mon vieil ami, je ne vous savait ^pas a l aise en matiere de rp j adore j espere que la suite arrivera biento et pour ton integration, on en discute deja en privé!"
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
petit floodeur
petit floodeur
Zantetsuken


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Zodiarche loup grisé Empty
MessageSujet: Re: Le Zodiarche loup grisé   Le Zodiarche loup grisé Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:14

Un nouvel héros venait de naitre, une création venu de l'homme, basé sur un ancien fondateur, et ayant reçu du professeur quelques améliorations le rendant encore plus puissant.

Après ce jour le professeur appris au Zodiarche tout ce qu'il devait savoir, il l'entraina au commandement, à la gestion d'un empire et le forma sur tous les vaisseaux connus des galaxies.

Le professeur étant ambitieux, il aurait souhaité lui aussi piloter des vaisseaux et diriger des armées, mais son existence s'est restreint à travailler pour d'autres, à faire des recherches dans des laboratoires pour un autre empereur de l'espace, un homme très sur de lui, ayant pour seul but d'acquérir le plus grand pouvoir possible, quelques soient les méthodes à utiliser.

Adelia est la petite fille du professeur, seulement âgé de dix sept ans, ses parents furent tué quelque années auparavant dans une embuscade entre des pilleurs et leur convois de marchand qui ramenait des matériaux d'une autre planète.

Elle fut donc élevée par son grand père, au sein de sa station d'étude, à jouer avec des fioles ou des maquettes de vaisseau plutôt que des poupées, à côtoyer le monde de la guerre et de la technologie.

Au file des années, elle s'intéressa de plus en plus aux recherches du professeur, elle eu son premier pistolet laser à l'age de onze ans, son premier vaisseau de reconnaissance spatiale à quatorze ans, tout ceci la passionnait, elle rêvait d'aventure et de découvrir des lieux inconnus.

Aujourd'hui Adelia aide activement le professeur, tout comme Jester l'assistant, ce soir la ils travaillaient tous les deux sur quelques morceaux de l'épave du Zodiaque dans un des hangars de la station, lorsque une brigade spécial de l'empereur se présenta devant la loge du professeur.


- "Professeur, l'empereur souhaite s'entretenir avec vous d'un sujet d'une très haute importance.
Veuillez nous suivre !
- A cette heure la ?, mais il est tard, je pourrais aller le voir dès l'aube pour pou...
- L'empereur exige votre présence immédiatement, inutile de discuter.
- Très bien, laissez moi juste fermer ceci et je vous suis."

Le professeur ferma un document sur son bureau, puis retourna devant les gardes pour les suivre jusqu'aux appartements de l'empereur, un des gardes marchait devant, les deux autres étaient situés légèrement en retrait derrière le professeur de chaque coté.

Les quatre hommes se dirigèrent vers la sortie du couloir qui débouchait sur un escalier, mais tout à l'autre bout du couloir apparue une ombre discrète, lorsque la patrouille arriva en haut de l'escalier l'ombre traversa à son tour le couloir, dans un silence impeccable, puis se colla de nouveau au mur une fois en haut de l'escalier.

La patrouille mis une dizaine de minute à rejoindre les appartements de l'empereur, toujours suivie par cette ombre très discrète, elle arriva devant une double porte, celle-ci donnait sur le salon de l'empereur, les deux sentinelles ouvrirent la porte pour laisser pénétrer la patrouille accompagnée du professeur.

L'empereur était debout devant une grande baie vitrée d'où il pouvait admirer le crépuscule au loin de l'horizon, il se tenait les mains dans le dos, il inclina légèrement la tête de biais lorsqu'il entendit la patrouille revenir, puis se remit à fixer l'horizon et fit un signe pour que la patrouille les laisse seul.


- "Professeur, cela faisait longtemps que vous n'étiez pas monté jusqu'ici.
- Mon seigneur, veuillez m'en excuser, j'avais bon nombre de travaux à finir.
- Vos travaux, parlons en justement de vos travaux, vous n'auriez pas oublié de me parler d'une chose ?
- ... Non ... je ne vois pas mon seigneur, je vous ai toujours tenu au courant de mes expéditions ...
- Et l'expédition que vous avez mené il y a quelques semaines ?, vous n'avez rien trouvé par hasard ?
- Non ..., j'ai effectué quelques analyses sur un vieux rocher découvert par mon assistant, mais rien d'intéressant."

L'empereur se retourna face au professeur, ce dernier semblait mal à l'aise, des gouttes de sueurs faisaient peu à peu apparition sur son front, il tremblait légèrement, son secret semblait ne plus en être un.

- "Voyons, nous savons tous les deux que vous avez fait une belle découverte, et que vous avez très très bien retravaillé le sujet, vous me décevez beaucoup professeur ..."

Le professeur baissa la tête, il ne savait plus quoi dire, l'empereur se remis une nouvelle fois à fixer le crépuscule, le soleil allait bientôt disparaître derrière la ligne de l'horizon.

- "Pardonnez moi mon seigneur, je voulais finir mes analyses avant de pouvoir vo ...
- Cessez ces mensonges, je ne veux pas connaitre vos raisons, par contre je veux que vous m'apportiez votre découverte, cette personne pourrait m'être très utile dans la conquête de l'espace.
- Je ne peux pas, ce n'est pas un ustensile de guerre, c'est un être à part entière.
- Oseriez vous défier votre empereur ? Celui qui vous protège et qui vous laisse travailler tranquillement ?
- Mon seigneur, comprenez moi, c'est ... c'est un projet scientifique et non militaire, il ne serait pas fiable et il ne serait pas raisonnable de l'emp ..."

Un bruit sourd se fit entendre derrière la porte, comme si une masse venait de violemment heurter la porte, le professeur se retourna, il n'y avait plus un son, aucun mouvement, le professeur se retourna vers l'empereur.

Son regard se figea sur l'empereur, son visage imprégna une peur terrible, le professeur semblait figé, comme transformé en granite, qu'y avait-il au fond du regard du professeur ?



[HRP] Merci de vos petits commentaires, sinon encore une fois je ne parviens à finir, je suis donc obligé de vous laisser une nouvelle fois avec un chapitre de mieux à manger en attendant que je revienne pour vous compter la suite ... suspens assuré ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
papa55
Admin
Admin
papa55


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Zodiarche loup grisé Empty
MessageSujet: Re: Le Zodiarche loup grisé   Le Zodiarche loup grisé Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:40

Tres cher rpéiste, nos membres ont votés et vous avez éte jugé digne d etre des notre.Cependant nous ous informons qu en ce moment nous subissons deux guerre une contre es immortels et la seconde contre la blood hurt.je vous demande donc de bien vouloir nous confirmer si vous voulez toujours etre loup garisé
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
petit floodeur
petit floodeur
Zantetsuken


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Zodiarche loup grisé Empty
MessageSujet: Re: Le Zodiarche loup grisé   Le Zodiarche loup grisé Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:34

Je confirme vouloir etre loup garisé !

Sinon j'ai la suite de mon RP en cours de création sur mon PC chez moi, je posterais ce soir en rentrant ce soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zodiarche loup grisé Empty
MessageSujet: Re: Le Zodiarche loup grisé   Le Zodiarche loup grisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zodiarche loup grisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser