La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de olivier51 refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier51
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de olivier51 refusé Empty
MessageSujet: Candidature de olivier51 refusé   Candidature de olivier51 refusé Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

Un jour une planette a éter coloniser par un homme du nom de olivier51 , cette homme etait jour apraient jour en train de fonder un empire du nom de TH chaque planette avait ce TH suivie d'un numero , il avait deja 6 planette de TH1 a TH6 mais un jour une guerre eclata et c'est planette etait attaquer sans cesse jour et nuit par des homme d'une race opposer qui vouler grace a leur force surhumaine prendre le controle de tout les empires et enfin regner sur le monde entier.

Mais cette homme olivier51 ne ce laissaient pas faire et se defendaient , de multyple defaite mais aussi de multyple victoire surgissait jour et nuit pour cette empire qui demandait la paix a ces compatriote qui pour certain acceptait mais pour d'autre le combats ne cessait pas et ses demande restait sans attente donc il continuait le combats jour et nuit pour gagner et peu etre un jour posseder un empire gigantesque qui pourrait battre et encor battre l'ennemi en retraite jusqua l'estinction definitivent de la race adverce mais ce chemin restait encor long et l'horison lui paraissaient de plus en plus loin donc un jour il prit toute ses troupe et partit s'engager dans un combats dons ceul les imortels pouvait connaitre l'issue.

IL prit ses troupe et décolla a bor de ces meilleur vaisseau et engaga donc le combats et a chaque foit il criait a ces troupe "aucun sacrifice aucune victoire" et a chaque victoire il embrassait le sol des vainqu et repartait avec toujours cette meme peur au ventre "cette guerre ce terminera telle un jour... " et les combats continuait jour nuit mais ces troupe fatiguait , et allaient bientot devoir ce reposer et abandonner leur poste pour une durer indeterminer mais il avait toujours des homme sur ses planette des homme qui etait placer dans des canon de defensse et qui voulait mourir pour sauver leur empire.

Un jour olivier51 partit au combats mais il fue blesser pendans une offensive ennemi, il s'en remit mais etait condanées a rester au sol et de ne plus aller au combats et il repetait sans cesse a ses troupe "je serait toujours avec vous par l'esprit"

Voici les derniere parole d'un maitre tenant un empire constituer de 6 planette , il avait 290.000 points et demandait a ses derniere volonter d'etre accepter dans une alliance du nom de "La 55ème meute "il esperait etre acceulit et attendait une reponsse qui viendrai surement dans les plus bref delai.......


Dernière édition par olivier51 le Mer 26 Mar - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Admin
Admin
Exal


Nombre de messages : 873
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature de olivier51 refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivier51 refusé   Candidature de olivier51 refusé Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:16

Exam arriva recouvert de son immense armure noire couverte de cous et de bosses
Il toisa du regard le jeune guerrier impressionné, puis prit la parole


Bonsoir jeune seigneur, je vois que vous avez fais un effort pour votre présentation c est bien. Mais tâché de soigner votre orthographe votre histoire sera plus plaisante à lire
pourriez vous nous dire depuis quand jouez vous, votre expérience dans le jeu, vos anciennes corporations et vos temps de connactions en gros... ha oui j allais oublié votre dévellopement aussi donc quel vaisseaux vous avez débloqué ect
Veuilliez rester disponible il se peut que d autre membres de la meute viennent vous poser des questions


Exal partit ensuite vers le fond de la salle prendre un poulet qu il dévora avec apétit
Revenir en haut Aller en bas
papa55
Admin
Admin
papa55


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de olivier51 refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivier51 refusé   Candidature de olivier51 refusé Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:23

papa55, qui finissait son repas de jeunes vierges, recu un message d Exalounet lui disant qu un certain olivier51 voulait se faire loup garisé.Il alla au Lupus Ambassadorum une fois son repas fini.
Ayant lu l holo message du dît olivier51, il lui envoya une reponse par chauve souris virtuelle:

"Cher olivier51, il me semble que votre candidature vient rapidement apres une attaque de notre chere Louve.Si votre demande ici n est faites que pour vous proteger de ces attaques vous ne trouverez ici aucune cachette votre rp va nous montrer votre determination a rentrer dans nos rangs.C est pourquoi je vous demanderez de refaire votre RP en essayant de faire un effort sur l orthographe.
Merci d avance.
Cordialement papa55"

Ayant programmer la chauve souris sur la pm a olivier51, papa55 reparti a son diner.Il lui manquait plus qu a deguster son dessert: une sanquette glacée au sorbet de cervelet.

Revenir en haut Aller en bas
olivier51
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de olivier51 refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivier51 refusé   Candidature de olivier51 refusé Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:17

Tout dabord je vais repondre au premier message qui me demandaient depuis combien de temps je jouais a ce jeu et ou jen etait dans mon devellopement alors la je epux construire des destroyeur stellaire et bientot les station de combats je viens de passer mon qg colonial niveau 16 et mes mine sont niveau 15 .
Ensuitte je ne viens pas me refugier car je ne suis pas un trés grand ennemi de ce jeu je suis du genre farmeur mais javous parfoit attaquer des inactif pour gagner des ressource ,mais je trouve ce fait normal car les inactif je les conssiderent comme des gens qui ne souhaitent plus jouer donc je me permet d'aller chercher des ressource et vous m'aver aussi dit de coriger quelque faute d'orthographe je suis desolé je ne suis pas trés forts en orthographe mais je vais refaire mon rp enfin le coriger je ne vais pas le recommencer je me donne cet efforts car je souhaitte enormement rejoindre votre corpo et je repond aussi au noble seingneur qui mon demander dans quel alliance je m'ettait allier alors tout dabor jai apartenu au seingneur d'atlantis ensuitte jai fonder ma propre alliance appeler Spacesmarines et je l'ai dissoute pour des raison que je preferai garder pour moi ou n'en parler que en priver car tout le monde peut lire et sa ne serait pas cool pour moi donc ensuitte j'ai appartenu a la coorporation les chtimi qui avait precque 6 millions de points et maintenan je souhaite me joindre a vos rang et servir a vos cotter noble seigneur.
Voila je vais corriger quelque faute sur mon rp en esperant etre accepter dans vos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Admin
Admin
Exal


Nombre de messages : 873
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature de olivier51 refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivier51 refusé   Candidature de olivier51 refusé Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:51

Bien Bien, nous allons y réfléchir veuillez patienter quelque temps s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
olivier51
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de olivier51 refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivier51 refusé   Candidature de olivier51 refusé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:07

Merci et j'attend votre reponsse
Revenir en haut Aller en bas
papa55
Admin
Admin
papa55


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de olivier51 refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivier51 refusé   Candidature de olivier51 refusé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:37

papa55 qui etait comme a son habitude dans des orgies enorme, avait oublié qu il y avait une candidature e"n cours.Il etait entrain de croquer un sein d un e sublime blonde ( dédicasse a vampiria55 ) quand il vit arriver Exal dans la piece.Il allait le congédier quand celui ci lui dit:

"Eh oh papounet prendre su bon temps c est bien mais c ets pas Sodome et Gomorre ici allez hop au boulot!"

papa55 faisait comme il faisait quand il avait pas envie,il fit semblnt de ne rien avoir entendu et Exalounet partit deçu ( nananananereuuuuuuuuuuu Razz )

Mais Exal n en resta pas la il savait comment faire pour faire bouger papa55.il alla voir la seule personne qui pouvait faire bouger papa55 : vampiria55.
Celle ci apres avoir entendu les dires d Exalounet se transforma en Louve et courut jusqu au appartements de papa55.
Celui ci, quand il vit rentrer la Louve ( une bete a poil Laughing ) sut qu il allait passer un mauvais quart d heure et se dit qu il ne valait pas mieux bouger.
La Louve se mit a bouffer toutes les brune, les blondes et les rousses presentes.30 minutes plus tard ( et oui il y en avait des jeunes filles dans l appartement a papa55 ), rassasié mais toujours en colere, s approcha de papa55.


"Infame homme loup infidele, tu vas bouger ton derriere, qui est fort mignon d ailleurs, et aller repondre a olivier51 et ILLICO PRESTO!"

papa55 n eut d autre choix que d aller a son bureau et il ouvrit une hololettre:

"Cher olivier51
Je suis desole de vous avoir fait attendre mais j etais tres occupé ( lol! ) et je n ai pu vous repondre plus tot.
nos membres ont voté et le resultt est negatif.Nous ne vous loups gariserons pas.
Cela n est dut ni a vos points ni votre rp mais seulement que nous trouvons que vous ne vous impliquer pas assez dans les alliance mais ce n est que notre point de vue.

Cordialement papa55"


papa55 quitta son bureau et retourner vacquer a ses occupations.Il y avait beaucoup de dossier en attente ( des blondes, des rousses et des brunes lol! )

Revenir en haut Aller en bas
olivier51
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de olivier51 refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivier51 refusé   Candidature de olivier51 refusé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

Comment sa m'inpliquer dans la corpo je suis une gas qui est trés actif et je suis un gas qui m'implique enormement dans la vie d'une corporation quand il faut recruter je recrute quand il faut negocier je negocie .

Svp grand seigneur pouver vous me dire ce que vous vouler dire par la et Svp revoir votre choix si cela est juger car je m'implique autant que je le peux Svp revoyer mes engagement noble seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Admin
Admin
Exal


Nombre de messages : 873
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature de olivier51 refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivier51 refusé   Candidature de olivier51 refusé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:40

Exal gronda

On ne réfute pas le choix de la meute si il est négatif c est que nous avons nos raisons, maintenant fuyé petit mortel si vous ne voulez pas vous faire croquer
Revenir en haut Aller en bas
olivier51
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de olivier51 refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivier51 refusé   Candidature de olivier51 refusé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:38

Dacor et merci quand meme dit avoir reflechi
Revenir en haut Aller en bas
papa55
Admin
Admin
papa55


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de olivier51 refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivier51 refusé   Candidature de olivier51 refusé Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:13

papa55 en mode HRP et en mode super énervé.
olivier51 tu ne t implique pas assez dans une corpo ne veut pas dire que tu n est pas actif mais que tu ne reste pas assez dans une alliance pour t y rendre rellement utile.Car tout membre est utile du gros joueur avec des millions de points au plus petits qui en a quelques millier.
Je vois que tu as 300K de points ce qui correspond plus ou moins a 2 mois de jeu ( +/- 60 jours ) et t as fais quoi 3 4 corpo deja soit a peine une quinzaine de jours dans chaque c est assez peu pour s impliquer rellement dans une alliance et nous demandons une grande implication de nos membres.C est ce que l on entend par impliquer dans une corpo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de olivier51 refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de olivier51 refusé   Candidature de olivier51 refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de olivier51 refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser