La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Goczilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goczilla
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Goczilla Empty
MessageSujet: Goczilla   Goczilla Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:02

Goczilla passa près d’une des planètes mères des seigneurs faisant partis de La 55ème Meute, et se dit qu’en ce jour radieux tout pouvait lui réussir. Il se décida alors à aller à l’ambassade de cette corporation dont le nom est connu de tous. Il entra donc, après avoir était fouillé par les gardes, puis alla à l’accueil :

- Bonjour !
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
- Je viens poster ma candidature pour être éventuellement parmi les membres de La 55ème Meute. Est-ce à vous que je dois m’adresser ?
- Bien sur, donner moi votre nom, quelques informations sur votre vie et j’irai montrer tout ça à notre chef.
- Bon dans ce cas je me présente : je m’appelle Goczilla, j’ai 18 ans, mais il ne faut pas se fier à mon jeune âge, j’ai déjà plus d’un an d’expérience, depuis la création de ces univers en fait. Je souhaite intégrer votre corporation car étant en transit chez les Guardians Of Sacred Fire, le chef de cette corporation, qui et aussi un grand ami, va bientôt mourir et il n’y aura personne pour lui succéder. Ainsi donc je me vois dans l’obligation d’ouvrir ma vision des choses et d’essayer de me faire de nouveaux alliés. Je suis mi raideur mi farmeur, car je me développe de temps en temps, je fais de gros raids l’autre parti du temps.
- D’accord, je pense que cela devrait suffire, rester dans les parages au cas où j’aurais d’autres questions.
- Mais bien sur ! Merci d’avance.


Goczilla alla donc visiter cette charmante ville qui en entrant dans l’atmosphère de cette planète, paressait forte chaleureuse.



(En gros je cherche de nouveaux compagnons pour continuer l'aventure dans spacefight, et vu mon niveau vous me semblez tout désignés pour faire de moi un joueur encore plus expérimenté)
Revenir en haut Aller en bas
goczilla
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Goczilla Empty
MessageSujet: Re: Goczilla   Goczilla Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:24

(Je veux bien attendre mais une semaine sans réponse....)
Revenir en haut Aller en bas
rafiiii
petit floodeur
petit floodeur
rafiiii


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2008

Goczilla Empty
MessageSujet: Re: Goczilla   Goczilla Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:35

rafiiii entra dans l'entre des loup...

salut gocsilla (euh ésolé pour l'orthographe) je vait informer les autre lop sur le forum pour faire avancé les choses...

rafiiii reparti voir les siens pour les informés de la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Goczilla Empty
MessageSujet: Re: Goczilla   Goczilla Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:07

La louve vit cette candidature et dit :

patience patience cher ami un sondage est lancé vous aurez la réponse d'ici deux ou trois jours

puis elle repartit vaguée à ses occupations

ps :ne t'inquiète pas de pas voir de message sur le fofo on parle sur le mini chat de l'alliance dans la page de corpo
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
goczilla
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Goczilla Empty
MessageSujet: Re: Goczilla   Goczilla Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:58

Finalement je ne veux plus être des vôtres. Un ami créé une corporation avec de bons joueurs, je vais le rejoindre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goczilla Empty
MessageSujet: Re: Goczilla   Goczilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goczilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser