Goczilla passa près d’une des planètes mères des seigneurs faisant partis de La 55ème Meute, et se dit qu’en ce jour radieux tout pouvait lui réussir. Il se décida alors à aller à l’ambassade de cette corporation dont le nom est connu de tous. Il entra donc, après avoir était fouillé par les gardes, puis alla à l’accueil :
- Bonjour !
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
- Je viens poster ma candidature pour être éventuellement parmi les membres de La 55ème Meute. Est-ce à vous que je dois m’adresser ?
- Bien sur, donner moi votre nom, quelques informations sur votre vie et j’irai montrer tout ça à notre chef.
- Bon dans ce cas je me présente : je m’appelle Goczilla, j’ai 18 ans, mais il ne faut pas se fier à mon jeune âge, j’ai déjà plus d’un an d’expérience, depuis la création de ces univers en fait. Je souhaite intégrer votre corporation car étant en transit chez les Guardians Of Sacred Fire, le chef de cette corporation, qui et aussi un grand ami, va bientôt mourir et il n’y aura personne pour lui succéder. Ainsi donc je me vois dans l’obligation d’ouvrir ma vision des choses et d’essayer de me faire de nouveaux alliés. Je suis mi raideur mi farmeur, car je me développe de temps en temps, je fais de gros raids l’autre parti du temps.
- D’accord, je pense que cela devrait suffire, rester dans les parages au cas où j’aurais d’autres questions.
- Mais bien sur ! Merci d’avance.
Goczilla alla donc visiter cette charmante ville qui en entrant dans l’atmosphère de cette planète, paressait forte chaleureuse.
(En gros je cherche de nouveaux compagnons pour continuer l'aventure dans spacefight, et vu mon niveau vous me semblez tout désignés pour faire de moi un joueur encore plus expérimenté)