La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lycan = IG arkana25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycan
petit floodeur
petit floodeur
Lycan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 18/06/2008

Lycan = IG arkana25 Empty
MessageSujet: Lycan = IG arkana25   Lycan = IG arkana25 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:23


Dans la grande galaxie de Spariks, notre heros Arkana25 était entrain de se préparé pour intégré la 55ème Meute quand soudain il vit un indice qui disait que la corporation était qu'à 800 000 000 kilomètre de sa planete !
Il partit tout de suite sur son Croiseur chromé.



Arrivé au bout de 2 jours de voyage ce qui n'était pas très long a l'envi d'intégré cette corpo, il vit a ce moment là Papa55 qui l'acceuillit chaleureusement Arkana25 sortit de son Croiseur chromé et se présenta :

--- Bonjour je me nomme Arkana25 j'ai actuellement 7 planetes pour pluss de 1 150 000 de points avec seulement [size=12]66 jours de connexion. Mon ancienne corpo se nomme UNDERWORLD je l'ai quitté car il y avait jamais personne de connecté et il été tous en MV et PT. Je suis actif minimum 2h par jours et persque toute la journée en week end et en vacance !
--- Très bien nous allons discuté avec la meute et tu auras ta réponse dans quelque temps !

--- Merci Papa55 je ne vous désevrez pas je vous le promet la underworld était très content de moi ! Wink
--- D'accord a bientot reste dans les parages car 2 jours de vol sa coute de l'hydro ne le gaspille pas.

-- Je resetrais a quelque kilometres de la corpo j'ai trouvé un petit hotel bien sympa au font de la galaxie à Merkis à 56 kilometres en 35 minutes je suis là.
--- Cool, bon allé je te laisse je vais voir si je trouve de quoi me nourrir dans ce vaste systeme.
---Bonne chasse a bientot...






Arkana25 reprit la route vers cette galaxie appellé Merkis



La réponse est.........
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Lycan = IG arkana25 Empty
MessageSujet: Re: Lycan = IG arkana25   Lycan = IG arkana25 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:57

la louve se baladait tranquillement dans la tanière quand tout à coup elle vit un jeune homme la qui attendait.

Bonjour jeune homme, je peux vous aider ?

Oui je viens de déposer ma candidature pour entrer à la 55ème meute et j'attends la réponse mais comme j'habite loin de cette planète j'ai décidé de patienter ici.

A d'accord, bien bienvenue dans la tannière de la 55ème meute, tenez voici de quoi vous déshaltérez, je vais de suite prévenir mes petits loups de votre visite pour pas trop vous faire patienter.

Puis la louve quitta le jeune homme et se dirigea vers ses petits
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
Lycan
petit floodeur
petit floodeur
Lycan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 18/06/2008

Lycan = IG arkana25 Empty
MessageSujet: Re: Lycan = IG arkana25   Lycan = IG arkana25 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:03

A se moment là Arkana25 vit la louve et lui répondit :

-Merci beaucoup louve donc c'est 3 à 4 jours d'attente alors j'attenderais ici si sa vous drange pas ???

-Non pas du tout

- Merci encore

Et Arkana25 prit une couverture que la louve lui avait preté très gentillement et se posa ...
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Lycan = IG arkana25 Empty
MessageSujet: Re: Lycan = IG arkana25   Lycan = IG arkana25 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:29

la louve cherchait partout arkana25, elle avait une chose importante à lui dire, elle le vit plus loin autour du feu près de sa tente. Elle s'approcha sans faire de bruit, puis lui sauta dessus. Le jeune arkana se demandait ce qui se passait mais il allait bientot comprendre. La louve lui mordit le coup, elle lui arracha un morceau de chair et quelques instant plus tard la transformation du jeune arkana25 commença. De long poils lui poussaient de partout, des crocs avaient remplacés ses dents, de longues oreilles poilus étaient apparus et une queue avait poussait dans son dos mais ce ne fut pas la sa seule transformation. Le jeune homme avait aussi la force de vampiria55 dit la louve, la sagesse de papa55, la robustess de rafii, la fureur de ririzounet, et la vision d'amant55. Le jeune homme venait de comprendre, il avait été loup garisé et dorénavant il fait partit de la meute
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
Lycan
petit floodeur
petit floodeur
Lycan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 18/06/2008

Lycan = IG arkana25 Empty
MessageSujet: Re: Lycan = IG arkana25   Lycan = IG arkana25 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:06

Merci beaucoup a toute la meute je vais bien progréssé avec vous je pense.....euh non j'en suis sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
petit floodeur
petit floodeur
Lycan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 18/06/2008

Lycan = IG arkana25 Empty
MessageSujet: Re: Lycan = IG arkana25   Lycan = IG arkana25 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:33

Ma transformation est mainetant fini completement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycan = IG arkana25 Empty
MessageSujet: Re: Lycan = IG arkana25   Lycan = IG arkana25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycan = IG arkana25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser