La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Simson le chercheur ( refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vampire44
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

Simson le chercheur ( refusée) Empty
MessageSujet: Simson le chercheur ( refusée)   Simson le chercheur ( refusée) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

[C]Tout d'abord bonjour a vous les loups de la 55 ème meute , je m'appelle Simson , j'ai 1 159 262 points , je voudrais devenir un loup garisé , sa fait déjà 2 bonnes semaines que j'hésite a poser ma canditature mais en allant sur votre forum j'avais vu que arkana25 avait réussi a vous rejoindre alors je me suis dis que j'avais aussi mes chances . Je suis bien évolué niveaux mines et recherches . [/C]

Alors voici mon role play :

Un soir de pleine lune , un guerrier nommé Simson marchait dans la forét sombre . Des chants de loups a étre terroriser s'entendaient au loin .
Simson eut un léger sourire , il était venu pour savoir si la légende d'humain qui se faisaient loup garisé était vraiment vrai . Il était aussi venu pour essayer de rejoindre les loups assoifaient de sang . Il avança pendant des heures dans la forét dense , au bout de 6 bonnes heures de marches ( se qui n'allait pas arrétait Simson qui comter bien devenir un loup garisé ) , il arriva a une tannière qui était tellement grande qu'elle pouvait contenir 55 loups . a ce moment-là Simson ne pouvait plus respirait , il était terroriser , il savait qu'en venant ici il avat fait le plus belle erreur de sa vie , doucement des yeux étincelants sortaient du fond de la grande tannière , qu'allait t-il se passait !


ps : Je suis désolé pour les fautes d'orthographe des mots qui devait portait un accent circonflexe mais c'est que l'accent circonflexe je n'arrive plus a le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
petit floodeur
petit floodeur
Lycan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 18/06/2008

Simson le chercheur ( refusée) Empty
MessageSujet: Re: Simson le chercheur ( refusée)   Simson le chercheur ( refusée) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:35

Un loug garisé sortit de son trou avec les yeux qui brillait tellement que le chercheur simson ne voyait plus rien, il s'approchat de l'humain doucement en grognant par crainte qu'il tue ses petits louveteaux et répondit :

Bonjour humain simson j'ai entendut se que vous ditent a voix basse et je voulais vous demandé
A quelle niveau sont vos mines et ton espoinnages ???
Nous allons discutez de tous sa avec la meute vous aurez votre réponse dans quelque temps...

A ce moment la le loup arkana25 rentra couché les petits et sortit brusquement de son trou cherché de la nourriture pour ses petits !
A peien eut le temps que simson reparte il était déjà revenut de sa chasse...
Revenir en haut Aller en bas
vampire44
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

Simson le chercheur ( refusée) Empty
MessageSujet: Re: Simson le chercheur ( refusée)   Simson le chercheur ( refusée) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

Simson revint quelques minutes plus tard avec un rapport détaillé de ses recherches et mines , le guerrier Simson sué a grosse goutte , il avait peur de se faire dévorer par ses loups très féroce

Alors déjà voici le niveau de mes recherches :


espionnage niv 21 : je sais ce n'est pas élevé mais j'ai l'intention de l'augmenter très rapidement

furtivité niv 12

gestion des flottes niv 12 ( demain je le passe a 13 )

maitrise du temps niv 8

technologie d'armement niv 13 ( après ma gestion des flottes niv 13 je lance mon armement niv 14 tout de suite )

blindage niv 13 ( il est niv 14 dans 8 heures et 16 minutes )

technologie de bouclier niv 12

augmentation des soutes niv 13

guerre tactique niv 12

propulseur subluminique niv 15 ( c'est ma fierté ^^ )

hyper propulseur niv 10

administration des colonies niv 6


ensuite j'ai 8 planètes

2 230 11 QG niv 20
2 230 12 QG niv 20
2 230 6 QG niv 20
2 230 2 QG niv 20
2 230 16 QG niv 17
2 234 20 QG niv 20
2 139 4 QG niv 18
1 120 16 ( c'est ma dernière planète ) QG niv 15


ensuite je tiens a dire que j'ai absolument tout débloquer que se soit dans les batiments défense ou vaisseaux , et je tiensq a dire surtout que j'ai le centre de commandement niv 5 sur 4 planètes dont une ayant le centre de commandement niv 4 .

Après se discourt Simson partit dans la rivière se lavé qui se trouvait a 1 kilomètre de la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
petit floodeur
petit floodeur
Lycan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 18/06/2008

Simson le chercheur ( refusée) Empty
MessageSujet: Re: Simson le chercheur ( refusée)   Simson le chercheur ( refusée) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:14

Le loup arkana25 fesat vite car il avait les petits qui pleurait :

Nous allons en discuté avec la Meute
Merci de resté dans les parrages en cas de décision !

Et le loup arkana25 repartit recouché les petits loups...
Revenir en haut Aller en bas
vampire44
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

Simson le chercheur ( refusée) Empty
MessageSujet: Re: Simson le chercheur ( refusée)   Simson le chercheur ( refusée) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:20

je suis désolé mon ordinateur a bugger et mon message c'est poster tout seul , donc je reprends j'en étais a

Alors déjà voici le niveau de mes recherches :

furtivité niv 12
gestion des flottes niv 12 ( après l'armement je le monte niv 13 )
maitrise du temps niv 8
technologie d'armement niv 13 ( et demain soir je le monte niv 14 )
blindage niv 14
technologie de bouclier niv 12
augmentation des soutes niv 13
propulseur subluminique niv 15 ( c'est ma fierté )
hyper propulseur niv 10
administration des colonies niv 6

je suis raideur et farmeur
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Simson le chercheur ( refusée) Empty
MessageSujet: Re: Simson le chercheur ( refusée)   Simson le chercheur ( refusée) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:48

les yeux bleus turquoises de la louve sortit de la pleine ombre et se dirigea vers simson non pas pour le mordre et en faire des leur mais pour lui donner la décision du conseil de la meute :

Jeune simson, je suis désolée mais le conseil a décidé ne pas vous intégrer à la meute, nous vous remercions de l'intérêt que vous nous porter et vous souhaitons bonne continuation

puis la louve repartit dans la peine ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Simson le chercheur ( refusée) Empty
MessageSujet: Re: Simson le chercheur ( refusée)   Simson le chercheur ( refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simson le chercheur ( refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser