[C]Tout d'abord bonjour a vous les loups de la 55 ème meute , je m'appelle Simson , j'ai 1 159 262 points , je voudrais devenir un loup garisé , sa fait déjà 2 bonnes semaines que j'hésite a poser ma canditature mais en allant sur votre forum j'avais vu que arkana25 avait réussi a vous rejoindre alors je me suis dis que j'avais aussi mes chances . Je suis bien évolué niveaux mines et recherches . [/C]
Alors voici mon role play :
Un soir de pleine lune , un guerrier nommé Simson marchait dans la forét sombre . Des chants de loups a étre terroriser s'entendaient au loin .
Simson eut un léger sourire , il était venu pour savoir si la légende d'humain qui se faisaient loup garisé était vraiment vrai . Il était aussi venu pour essayer de rejoindre les loups assoifaient de sang . Il avança pendant des heures dans la forét dense , au bout de 6 bonnes heures de marches ( se qui n'allait pas arrétait Simson qui comter bien devenir un loup garisé ) , il arriva a une tannière qui était tellement grande qu'elle pouvait contenir 55 loups . a ce moment-là Simson ne pouvait plus respirait , il était terroriser , il savait qu'en venant ici il avat fait le plus belle erreur de sa vie , doucement des yeux étincelants sortaient du fond de la grande tannière , qu'allait t-il se passait !
ps : Je suis désolé pour les fautes d'orthographe des mots qui devait portait un accent circonflexe mais c'est que l'accent circonflexe je n'arrive plus a le faire ^^