spartan petit floodeur
| Sujet: candidature spartan Mer 2 Juil - 11:33 | |
| Spartan prit son avenger et partit en quète d'une planète . Il se posa en terre inconnue et commençait à explorer la zone. Il scruta les alentours,le calme regnait en ces lieux. Il entendit un hurlement et un frisson lui parcourut tout le corps.La peur l'envahit et il s'enfuit dans les sous bois . Spartan ne savait pas ou aller il ziguzaguait entre les pins de la forêt , quelque chose semblait être à ses trousses. Il tribucha , la bête se trouvais devant elle à présent . Spartan tomba dans les vappes ... A son reveil il décourvit un endroit sombre et mysterieux. Il vit un loup s'approchant de lui il recula tant bien que mal mais la tanière s'arrêtait là . La bête s'approcha lentement et lança : Bonjour,je m'appelle Spartan auteur de 2 200 000 points dont 1 800 000 offensif, j'étais en quète de la dernière Meute survivante et ... et ... c'est flou je ne me souviens plus bien. Je sui propriétaire de 10 planètes mais je compte en conquérir une 11ème .Je peux vous fournir mes technologies ici mais je préfère pas peut-être si vous me le demandé vraiment. Je vais quitter Underworld ,Il n'y à pas de mouvement c'est le désert.je vous est choisis vous car Arkana ma proposé et j'ai vus que vous n'étiez pas beaucoup, je cherche une corporation solidaire , de l'entraide et une bonne ambiance.
Le loup répondit:
Si j'ai bien compris tu veux faire partie de la Meute ?
Spartan fit un signe de la tête correspondant à un "oui"
Bien je m'en vais chasser , restez la le temps de vous remettre , reposez vous bien .
Spartan regardait autour de lui et vit un peu de chair fraiche Il commença par en grignoter un bout , puis ce goût lui plû. Un festin commençait pour se jeune guerrier.
| |
|
maman55 Admin
| Sujet: Re: candidature spartan Mer 2 Juil - 15:50 | |
| la louve revenait de sa chasse et vit un jeune homme au loin, elle s'approcha de lui et lui dit j'ai encore une question à vous poser :
quelles sont vos relations avec le joueur koubi69 ? Pensez vous que vous poserez vos valises chez nous car vous êtes plutot un joueur instable avec toutes ses corpos que vous avez testé. Je tiens aussi à vous dire que dans notre corpo beaucoup de nos joueurs on un travil irl donc ne sont pas connecté à longueur de journée sur space.
la louve s'assit à coté de spartan en attendant ses réponses | |
|
spartan petit floodeur
| Sujet: Re: candidature spartan Mer 2 Juil - 16:39 | |
| la louve posa sa main sur son épaule et Spartan sursauta
Euh et bien avec koubi c'était un peu tendu au début mais maintenant ça va , pour ce qui est de mon instabilité bien je ne peux pas trop répondre j'ai fais des erreurs je n'ai pas su bien juger les gens .Si jamais je vous rejoins je resterais fidèle surtout qu'il y en a que je connais.
Pour info je viens de lancer technologie espionnage niveau 23
Sur ceux Spartan arrêta son discourt | |
|
papa55 Admin
| Sujet: Re: candidature spartan Ven 4 Juil - 10:12 | |
| Spartan a retire sa candisature par MP in game sujet clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature spartan | |
| |
|