La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo73
petit floodeur
petit floodeur
flo73


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 73 (Savoie)
Date d'inscription : 03/07/2008

Un nouveau venue Empty
MessageSujet: Un nouveau venue   Un nouveau venue Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:05

Salutation à la 55ème Meute, Smile

Par un matin neigeux, le seigneur Flo73 sortit son Super Destroyer Stellaire qu’il venait de retaper, il avait passé des jours et des jours sur son SDs, il avait installé les meilleurs technologies qui existait au monde .

Son Super Destroyer Stellaire ressemblait à cela
:

https://i.servimg.com/u/f40/12/00/70/54/15148011.jpg


Il le démarra et le laissa chauffer quelques minutes, dès que le moteur fut assez chaud, il partit comme une fusée à la recherche de la corporation «La 55ème meute », il alluma son GPS, et suivit les indications que sont GPS, lui donnait.

Le seigneur Flo73 avait effectué plusieurs heures de vol, il commençais à être fatigué alors il décida d’enclencher le pilote automatique, et de configurer le trajet que devait suivre le SDs, ensuite il alla programmer le réveil et alla faire une petite sieste.

Quelques heures plus tard, on entendait un bruit aigu incessant, et une voix, c’était le bruit d’un réveil, la voix disait « réveillé vous seigneur Flo73, nous somme arrivé au Quartier Générale de la « 55ème Meute », cette voix répétait incessamment cette phrase.

Le seigneur Flo73 ce réveilla aussitôt dès qu’il entendit la sonnerie du réveille et la voix, il éteignit le réveil, dès enclencha le pilote automatique, éteignit le GPS, alla se faire beau, et coupa le contacte du SDs et sortit.




Il n’avait mis que quelque heures à rejoindre le QG de la 55ème, les modifications qu’il avait faite sur son SDs lui avait servit, avec son ancien SDs il aurait mis plusieurs jours voir semaines.

Le seigneur Flo73 ne savait pas ou aller il était perdu, le Quartier Générale de la 55ème était immense et magnifique. Il alla voir le plan, et suivi les indication du plan.

Arrivé au Quartier des recrutements, le seigneur Flo73 ouvrit la porte et rentra dans le bâtiment. Il alla à l’accueil qui lui désigna une porte, il y alla et y rentra, il vit une louve cachée dans l’ombre.



-La louve lui lance:«Bonsoir chère seigneur, bienvenue en ses lieu, vous n’avez pas peur de venir ici à une heures pareil, des loups rode en cette nuit de plaine lune»

-Le seigneur Flo73 répondit : «Bonsoir louve, je pourrait me défendre, mais si comme vous êtes la il n’attaquerons pas, et la peur ne fait qu’accentuer le chose en elle-même,

Je vais me présenter :

Je me nomme Florian, j’ai 15 ans, je vis en Savoie dans le 73, une région très belle à visiter en été comme en hiver et à y skier. Je ne c’est plus quoi dire sur moi^^. Je suis raideur mais je farme un peu.

Je passe à mon développement :

Je dispose de 10 planètes, entre 16 et 20, avec un CDC sur ma PM, j’ai quelque projet a finir ensuite je pourrait me consacrer entièrement a ma flotte. Je pense à voir tout dit, si il manque des informations, demandé les moi ».

Après avoir répondit à la louve le seigneur Flo73 attendit sa réponse.

-La louve rétorqua : « Très bien, je vais en parler à mes loup ».

Dès qu’il entendit la réponse de la Louve, Flo73 alla s’asseoir sur la chaise prés du mur, et patienta.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
petit floodeur
petit floodeur
Lycan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouveau venue Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue   Un nouveau venue Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:17

Des yeux rouges sortit de la tanieres a ce moment là, a pas réguliers avec toujours la meme respiration engoissante...il vit l'humain, il passat par deriere et le surpris busquement...

- grrrrrrrrrrrr

- ouaaah qu'est-ce que c'était ??? je n'est rien vu venir...

- bonsoir noble humain, ques puissent faire pour vous ???

- Je viens déposé ma candidature chez les votres...

- Oui ma maman dort en ce moment elle vous recevrat demain a l'aube...pendant se temps vous pouvez campé pas très loin d'ici dans cette direction...

- Oh merci... ???

- Arkana25 appelle moi arkana25

- D'accord arkana25 a demain


Et le loup alla poussat un crit car c'était un soir de plaine lune et alla se coucher dans sa petite taniere...
Revenir en haut Aller en bas
flo73
petit floodeur
petit floodeur
flo73


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 73 (Savoie)
Date d'inscription : 03/07/2008

Un nouveau venue Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue   Un nouveau venue Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:53

Flo73 avait commencer a s’endormir sur la chaise mais avec la peur que lui avait fait arkana25 il en tomba, il se releva aussitôt et écouta se que arkana25 avait a lui dire.

Dès que arkana25 avait finit son discours il prit la parole,

-Flo73 répliqua : « Tu m’a fais une peur bleu, j’ai bien remarqué que maman dormait, je les entendue ronfler ^^, je vais aller campé à l’endroit comme tu me la dit, a demain, bonne nuit ».

Et flo73 partit dormir…
Revenir en haut Aller en bas
papa55
Admin
Admin
papa55


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Un nouveau venue Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue   Un nouveau venue Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:16

Papa55 qui venait de se reveiller au coté de vampiria ( donc pas de tres bonne humeur, et oh il est tot Very Happy )
"Et môssieu ( ou mdame ) Flo maman ronfle pas elle respire tres fort c est differentelle respire tres fort c est different
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Un nouveau venue Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue   Un nouveau venue Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:33

la louve venait de se réveiller mais pas de très bonne humeur car il était tot

au faite c'est pas moi qui ronfle c'est papa

maintenant mon cher flo pourquoi venir chez nous ? Que nous apporterez nous à la meute ?
Quelles sont vos ancinennes alliances ?

Une fois ces questions posaient la louve retourna au lit car il est vraiment trop tot pour se lever
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
flo73
petit floodeur
petit floodeur
flo73


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 73 (Savoie)
Date d'inscription : 03/07/2008

Un nouveau venue Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue   Un nouveau venue Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:43

Flo73 entendit des voix et des bruits de pas, il se réveilla, s’habilla et sortit de la tente, il vit que les chef de la meute venait lui parler, alors il les écouta.



Après les avoir entendu parler tout les deux il prit la parole,



Flo73 répondit : « ah, veuille m’en excusé, et bien papa ronfle fort alors.

Pourquoi venir chez vous ? Et bien vous êtes une grande corporation, et je pense qu’avec vous j’apprendrais encore des choses, vous êtes une corporation guerrière, et je suis raideur, d’ailleurs il n’y a pas longtemps j’en est fait les frai en voulant attaquer l’un de vos membre « Zodiarche ».

Que nous apporterez nous a la meute ? « Je vous apporterais ma joie, mon savoir, la puissance de mes vaiseaux, et une autre recru. »

Quelles vos anciennes alliances ? « A mes début j’ai fait partit de la corporation « Les Dragon Noir », on était pas mal de pote sur le jeu et comme on débutait on avait décidé de faire une corporation, mais certain prenait vite de l’expérience et on quitté la corporation elle a finit par se dissoudre et certain on arrêté, après je suis allez au « Spycoshark », le fondateur de celle-ci n’était pas correcte alors l’un des membres a crée sa corporation et certain l’on suivit, « StargateSolidier » ensuite je suis partit avoir plus d’action, j’ai été dans « LaConfrerieDesFedaykin », mais j’i puis partit il n’y a pas longtemps par manque d’action et je suis venue poster chez vous. »



Après avoir répondu aux questions, Flo73 retourna dans sa tanière, faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Un nouveau venue Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue   Un nouveau venue Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:29

la louve enfin réveillée vient voir le jeune humain :

oui je me souviens très bien de l'histoire avec zodiarche, nous allons réflèchir à votre candidature alors en attendant installer vous dans le coin tenez prenez cette tente

puis elle quitta le jeune homme et partit chasser
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
flo73
petit floodeur
petit floodeur
flo73


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 73 (Savoie)
Date d'inscription : 03/07/2008

Un nouveau venue Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue   Un nouveau venue Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:50

Flo73 vu arriver la Louve, il l'écouta, et lui repondit,

"merci",

Il prit la tente et alla s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Un nouveau venue Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue   Un nouveau venue Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:02

la louve revenait de la chasse :

elle s'approcha de flo et lui chuchotta à l'oreille bienvenue chez nous , vous pouvez poser votre candidature in game

puis elle repartit vaguer à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
flo73
petit floodeur
petit floodeur
flo73


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 73 (Savoie)
Date d'inscription : 03/07/2008

Un nouveau venue Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue   Un nouveau venue Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:27

Flo73 sortit de sa tente pour aller boire un coup et la il vit la louve arrivé avec un petit sourir, il l'écouta alors.

Dès quelle avait fini de parler on voyait un grand sourire et une joie monter en Flo73, il prit alors la parole.

Je suis très fièr de rentrer a la 55ème meute et très content, merci Very Happy.

Après avoir parlé il repartit tout heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venue Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venue   Un nouveau venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser