kravenS55 petit floodeur
| Sujet: un vieu BN Jeu 10 Juil - 23:13 | |
| il fut temps ou une multitude de vaisseaux marque d'un K rouge sillionait la galaxie. Puis a l'aube du grand big-bang, ils dispararurent et plus personne ne les vit. 2 ans ont passés, le secteur P48XP69 est depuis peu sous le controle de la Meute etait en proi a quelques troubles. Une flotille Meutienne etait la pour maintenir la securité du quadrant. Le commandant Biloute, s'appretait a passer une énieme journée de patrouille quand ses capteurs longues portées s'alarmerent. Une très grosse flotte venait de sortir de l'hyperespace juste devant son Avenger de patrouille. Biloute s'appretait a livrer son dernier combat quand il apercut sur le flanc d'un destroyer Un grand K rouge. Biloute connaissait bien l'histoire de papa55 et il savait que la flotte qui était apparu, appartenait a un ami a papa55 et de vampiria55. il ouvrit tout tout les cannaux de transmission et emit ce simple message: *Bananath Splits*. Aussitot, la flotte au K rouge se rangea en ordre de mouvement et s'immobilisa. Quelques temps après, Biloute recu un holo-message. Celui-ci etait representer par une personne de grande taille enveloppé par une grande cape rouge qui disait ceci: Ice KravenS ancien membre de la glorieuse Bananath splith, après deux ans d'absence et de repos mérité, je revien me joindre a mes amis de toujours papa et maman55. Biloute fit transferer ce message par le systeme de liaison de la Meute. Deux heure après, le Super Destoyer d'Or de vampiria55 aparu. A son bord, papa55 et maman55/vampiria55 etait venu accuillir leurs ami.
j'ai 550 000 points, je dispose de tout les vaisseaux, je rejoue depuis 2 semaines a part sa vous m'avez manquez !!!!
si mon nom de jouers et spartan
| |
|
maman55 Admin
| Sujet: Re: un vieu BN Ven 11 Juil - 18:48 | |
| la louve revenez de sa chasse et que vois t'elle au loin dans la tannière son viel ami kravens55, elle en croyait pas ses yeux. Bienvenue à la tannière cher ami dis moi ca fait longtemps que tu as ce compte ? Installe doit dans cette tente le temps que l'on traite ta candidature puis la louve embrassa kravens55 avant de repartir | |
|
kravenS55 petit floodeur
| |