La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature (matrax) (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matrax
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature (matrax) (refusé) Empty
MessageSujet: candidature (matrax) (refusé)   candidature (matrax) (refusé) Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:07

Une prairie ensoleillée, de l'herbe verte parsemée de fleurs aux couleurs plus chatoyantes les unes que les autres, quelques arbres épars. Au milieu de ce lieu plus que banal au printemps, un petit garçon joue, il court à droite puis à gauche, s'invente des univers merveilleux ou son existence fourmille dexploits et d'actes chevaleresques. Surement a-t-il des pouvoirs surnaturels et triomphe-t-il de tous ses ennemis.
Bientôt ses parents l'appelleront. faire ses devoirs ou bien manger sa soupe, quel que soit le motif petit garcon sera décu de quitter son monde.
Petit à petit il grandira, deviendra plus sage, se rendra compte que ses parents avaient raison, que c'était pour son bien.
Un jour il rencontrera une jeune fille, se rendra compte que finalement les membres du sexe opposé ne sont peut-être pas si bêtes et dégoutants que ça, il se marira en petit commité à l'église du village et la mariée sera évidemment ravissante dans sa jolie robe blanche. Il aura bientôt des enfants, il en aurait voulu deux mais sa femme préfèrait trois, ils en auront trois qu'ils élèveront dans une maison petite certe mais coquette et bien rangée qui au fil des ans se chargera de souvenirs, d'une histoire.
Toute sa vie il aura travaillé au champs ou à la mine pour assurer un avenir et une survie à sa famille, jamais avare de ses efforts pour pouvoir offrir un cadeau à ses enfants le jour de noël ou pour se payer le voyage chez ses parents, un sourire de ceux qu'on aime est une si grande récompense....
Ses enfants grandiront et quitteront trop vite le domicile familial. Les rides apparaitront et les cheveux blanchiront et voilà que petit garçon est devenu grand père. Après avoir partagé son expérience, et d'innombrables annecdotes avec sa descendance il pourra tranquilement partir vers sa dernière demeure laissant sereinité et heureux souvenirs derrière lui.




voila l'idée de la vie que matrax ce faisait.
cepandant, sur les 10 royaumes qu'il controlait,aucuns fermiers ne pouvait cultiver son champ tranquilement, sur aucune de ses planetes il ne pouvait y avoir des civils, tout hommes habitant sur ses terres, ou presque tous, étais des guerriers,tel étais leurs funestes destins.

cepandant, matrax avait réussi a convaincre quelques braves de retourner dans les champs, ainsi sa production de blé et autres céréales pourrait etre assez corecte pour nourir tous ses peuples.

soudains, il cessa de méditer, il sentais un danger.

il ce leva lentement, aucun bruit ne troublait le calme oppressant de la foret.

il ce retourna avec délicatesse, sorti sont coutelas d'une maniere si discrete que lui meme ne s'en serais pas rendu si ce n'étais sa main qui tenait fermement l'arme.
il ne vit rien dans les fourrés, a part des ombres crées uniquement par les caprices du soleil, jouant délicatement avec les feuillages des arbres alentours,pour créer un enchvetrement d'ombre et de lumiere, de noir profond et de taches blanches, aussi aveuglante que leur soeurs étaient affolante.


soudain, il apercu un loups derriere lui, il ce retourna, lanca son coutelas, que le loups évita en ce jettant au sol, sorti son arc et deux fleches, et fit feu a deux reprises.

le loups évita habilement le premier projectile, puis fonca sur matrax, atrappant la deuxieme fleche dans sa gueule pour la broyer.
il sauta sur matrax, précipitant celui au sol, puis lui murmura a l'oreille:

je sais pourquoi tu es ici, voyageur, et me tuer t'assuras un echec certain.
suis moi, je vais te mener a la taniere.

matrax ce releva dignement, ranga son arc, rengaina son coutelas apres avoir ete le chercher dans l'arbre ou il s'étais planté; et suivi le loups d'une demarche inaudible pour l'oreille humaine.

il parvint enfin a la taniere, apres des heures d'une marche épuisante.

il ce retrouva devant plusieurs loups, mais pas les loups que l'on croise habituelement en foret, ceux-ci étaient enorme, pres de deux metres de haut au niveau du garrot, on ce demandais comment dieu avait pu créer de tel etres.
il arriva enfin a prendre la parole, et les mots qui sortirent de sa bouche sont les suivants:

bon...bonj... bonjour a vous.
je me nomme matrax IG, je ne possede que 500K de points environ, suite a un petit probleme avec ma flotte( je l'ai pretée a un ami 15 jours, car je partais en vacances, et mon cher ami a trouver le moyen de ce faire recycler sa flotte et la mienne)

mes mines sont en acier xenon et hydro niveau 23 sur ma PM, le pluto en cours d'évolution (niv 22 en cours)

sur 7 de mes autres colonies, mes mines sont niveau 20, et je monte les laboratoire afin de déblocker mes cdc(labo niv 5 a 10)

sur une autre planete, mes mines sont niveau 18, le QG monte en ce moment meme au niveau 19, et sur ma derniere colonie, les mines sont a peine au niveau15, mais elles montent vite.

au niveau de ma flotte, comme il est dit ci dessus, je n'en ai plus (enfin j'ai 200 croiseurs et quelques autres broutille faites dans la journée)

niveau technologie maintenant, mon espionage au niveau 28, ma gestion de flotte au 14, et le reste vous sera dit par MP si vous y tenez.

bon ba je crois vous avoir fourni les renseignements essentiels, c'est pourquoi je vais vous laisser, j'attendrais dehors vos questions.

il reparti, osant a peine jetter un regard derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
petit floodeur
petit floodeur
Lycan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 18/06/2008

candidature (matrax) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (matrax) (refusé)   candidature (matrax) (refusé) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:05

Grrrrrr....Un loup sortit brusqueemnt de la taniere !
Le jeune matrax fut tellement surpris qu'il en tombas dans les pommes...qq heures plus tard il se réveilleres...

- Bonjour noble humain Vous venez posé votre candidature ici c'est sa ??

- Oui c'est cela...

- Et bien je vous trouve un peu trop prétencieux vous parlez comme si c'était facile d'entré dans la taniere...Mais nous allons réfléchir a votre demande et vous aurait réponse d'ici qq jours...tenez voilà une couverure pour vous reposé au chaud

- Merci.

Et le loup allat chassé dans cette nuit obscure...10 min après il revenait déjà avec qq proie dans la geule...
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

candidature (matrax) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (matrax) (refusé)   candidature (matrax) (refusé) Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:30

la louve revenait de la chasse et vit au loin un jeune humain sous une couverture :

bonjour jeune homme, je suis désolée mais vous ne pouvez pas devenir un loup, nous vous souhaitons une bonne continuation

puis elle repartit vaguée à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature (matrax) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature (matrax) (refusé)   candidature (matrax) (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (matrax) (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser