Le grand loup afiiii entra dans la salle ou il vit doom, avant de le laisser partir , il s'aprocha de lui s'en faire de bruit et lui tourna autour, le guerier doom qui l'avait senti c'était arrété et rearda rafiii qui le dévisageais...
Rafiii très interescé par cette demande mais pas convaincu de l réèlle motivation de doom pris la parole:
"Bonjour à vous noble guerrier, votre quandidature à bien été noté et est soumise à un vote en ce moment... pour ma pat, je trove le rp assé maigre et manque un peu d'imagination, j'aurais aimé une mise en scène qui vous aurez beaucoup décris, comme es corpos qe vous avez fréquentés, votre style de jeu, vos plus beaux RC pa exemple!
il faut savoire que la 55 ème meute n'est pas une corpo ou on entre facilement, donc vous comprendrez mon envis de plus en svoire sur vous!
pour le moment, j'ai voté non mais si un petite ajout de votre part ce faisait il pourrait (au conditionnel)me convaincre à changer d'avis!
Bonne chance à vous et j'atend de vos nouvelle avec impatience"
rafiii repartis d'un pas vif et déterminé dans l'entre de la meute , il posa sn vote ans 'urne bestial et retourna à ses affaire...