La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Chedli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chedli
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Chedli Empty
MessageSujet: Candidature de Chedli   Candidature de Chedli Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:43

Quelque part dans la galaxie Nord se trouvait un seigneur du nom de Chedli .Un jour Chedli eut une idée , celle de rejoindre la 55 eme meute .Le beau matin de ce fameux jour Chedli envoya un message au Qg de la 55 eme meute pour prevenir son arrivé aussitot dit , aussitot fait .Il entendit un petit bruit celui de son petit appareil qui n'etait pas plus grand qu'une pomme qui l'autorisa a venir posé sa candidature dans la salle de recrutement du QG de la 55 eme Meute .Puis Chedli se mit en route vers la planete de la 55 eme Meute .( le voyage dure 4h10 )

Apres 4h10 de route le seigneur Chedli arriva a bon port , tout de suite il atterrit puis sortit de son vaisseau accompagné de 4 gardes du corps deux marchant devant lui et deux a l'arrieres .Puis il fit signe d'avancé puis lui il avanca en admirant la magnifique Taniere qui etait munit d'un bouclier et des murs avec des motifs assez effrayants puis c'est a ce moment la qu'il c'est dit je suis bien chez la 55 eme Meute , des murs avec des motifs de loups .Apres avoir admiré la Taniere il y entra puis il fut arreté par deux gardes Loups un etait gris et l'autre noir ils etiaent muni d'un canon laser blaster une tres celebre arme a feux utilisée pour les grosses guerres .Les deux gardes le laisserent passé car il avait entendu qu'un seigneur devait passé posté sa candidature puis ils saluerent le seigneur Chedli .

Le Seigneur Chedli arriva devant la porte de la salle de recrutement et poussa la porte et entra .
Le Loup recruteur lui demanda de s'avancer et il lui dit , je vais te posé des questions reponds moi sincerement et directement .

Chedli : C'est d'accord mon Seigneur .

Recruteur : Voici mes questions

1 ) Je voudrais savoir ton nombre de points
2 ) Technologies lvl
3 ) Mines lvl
4 ) Ton type
5 ) Types de vaisseaux
6 ) Types de defences
7 ) Presentation IRL

et ce sera tout , a vous de jouez Wink

Chedli : Merci mon Seigneur je vais vous repondres frenchement .

1) Tout d'abord je me nomme Chedli j'ai 5.107.000 pts , je viens chez vous car je connais j'ai envie de vous apportez un plus , vivre des aventure avec vous sachant que c'est ma derniere corporation car jai vu pas mal de corporation .Je connais arkana et j'ai vraiment envie de vous rejoindre . pendant les vacance je suis tres souvent connecté . quand c'est les cours jme connecte 1 a 2h par jour .


2) Technologies :

-Armement : 12
-Blindages : 13
-Bouclier :11
-Guerre tactiques : 12
-Augmentations des soutes : 11
-Hyper propulseurs : 10
-Propulseur sublimiques : 11
-Admin colo : 7
-Maitrise du temps : 8
-Espionnages : 22


3) Mes mines :
Je tourne avec des mines allants de 16 a 19 bientot 20

4) Je suis de Type raideur mais je peux etre commercant Wink

5) j'aime raider avec Cc , SD , A ,D , FC

6) Type de def : personnellement je suis pas trop defence car je fais attention au crashages de flotte puis sa ne sert a rien de se cacher derriere une defence

7) Je m'appel Mehdi , 17 ans , footballeur , lycéen loisirs : sortir voir ma copine , sortir entre amis , football , spacefight , velo , jeux video , lire les mangas .faire les boutiques .


Recruteur : Tres bien merci on vous tiens au courant au plus vite Wink

Chedli : Merci beaucoup

Chedli quitta la salle de recrutement et sortit de la Taniere pour retrouvé sa planete Mere .

Revenir en haut Aller en bas
rafiiii
petit floodeur
petit floodeur
rafiiii


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Chedli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chedli   Candidature de Chedli Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:39

Le loup Rafiii entra dans la sale et pris la parôle histoire de faire (encore une fois) son interescent XD

Coucou Chedli, t'as candidature n'est pas passé inaperçu, puisque maman à déjà fait une annonce, de plus je trouve que tu t'est bien investit dans ton rp...
Je laisse les vieux loup/louve prendre la parôle, sur ce, peut être à bientôt chez nous Smile

Rafiiii repartit vite pour continuer de corriger ls membres ordre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
papa55
Admin
Admin
papa55


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de Chedli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chedli   Candidature de Chedli Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:15

Papa55 qui etait en lethargie a cause des grosses chaleur, fut reveillé par maman55 un peu brutalement:
" Et oh vieux tapis de sol a moitie usé, t as fini de roupiller?Chedli aposter sa candisature chez nous alors fais un effort et bouge ta graisse et va lui donner sa reponse!"
papa55 a moitie endormi, dut se lever a contrecoeur et aller voir Chedli.
A moitié grogon, il vit chedli et lui dit:

"Euh Pas bien ca je viens de me fairte enguilander par vampiria car j etais pas venu vous voir .Et quand un loup se reveille, il se passe quoi?Il a faim!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
papa55 pris sa forme lupienne et sauta au coup de chedli.celui ci ne put rien faire d autre que subir cette terrible morsure.Quelques instant plus tard, vampiria55 arriva et engueulaz tellement fort papa55 que toute le quadrant Lupien eut peut.Elle obligea papa55 a faire de chedli un Loup.


HRP:Chedli on attend ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chedli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chedli   Candidature de Chedli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chedli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser