La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deuxiéme tentative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leviathan55
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2008

deuxiéme tentative Empty
MessageSujet: deuxiéme tentative   deuxiéme tentative Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:52

un bon soir du 6 aout 2008, leviathan55 décida de prendre son sd dorée et de se dirigé vers le magnifique quartier générale de la 55,Lors de son départ, il vu quelque chose, c'était une lueur blanche, en effet, son pére voulait lui souhaiter bonne chance pour son aventure a la 55.Aprés quelques heures de route, il vue une pencarte indiquant qu'il était sur la bonne voix.


Aprés 3 jours de voyage, la route se coupa en effet, c'était le vide devant lui, il s'arreta et se posa des questions : " quesque je fait maintenant ????, je ne vais pas abandoner en si bon chemin???"
il refléchissa quelque temps et se dit que si c'était la bonne route, il pouvait se lancer dans le vide et tomber dans le merveileux quartier général de la 55, leviathan pris son courage a deux main et sauta dans le vide, il voulait a tout pris tenter sa chance dans la 55.



leviathan avait raison, le vide était un passage spatio-tamporel reliant le monde des loups a celui des humains. Mais le chemin n'était pas fini, il y'avait encore du chemin a parcourir mais décidant de ne pas baisser les bras, il continua sa route. Leviathan avait encore un flacon que son pére lui avait donner, dans ce flacon, il y'avait une sorte d'energie, une énorme energie,
il décida de prendre une gorgé de ce flacon, l'effet était énorme et le jeune guerrier se senti si léger qu'il vola .
Le voyage était trés rapide, il arriva dans la QG aprés quelque heure de vol.

Aprés son arrivé au QG, son ami du nom de chedli l'atendait devant le batiment du recruteur, chedli était trés content de le voir et directement le pris et l'amena chez le recruteur et lui dit d'une voix trés douce:"voila a toi de jouer maintenant, ton destin est entre des main." puis il quitta leviathan et alla a la taniére.

Arriver chez le recruteur, Il tremblait de partout? le questionement débuta.

recruteur:" salut nouveau venu, bon je commence,
-combien de point as-tu
-quelle sont tes technos
-quelles est ton horaire sur space
-pourquoi avoir choisi notre corporation
-et que pourrais-tu nous rapporter

leviathan55:
-j'ai actuellement 2.154.000 point

-mes techno sont les suivantes:
espio lvl 26, arme lvl11,bouclier lvl 10 , blindage lvl 11 , guerre tactique lvl12, soute lvl 12 et admin coloni est au lvl 7, les techno plus importantes

-je suis connecté environ 3 a 4 heure sur space ( le mini je croit ^^, donc je me fait rarement recycler sauf panne de connexion)

-j'ai choisie votre corporation car , j'ai beaucoup d'ami, et aussi que je trouve que je pourrai evoluer dans cette corpo

-je pourrai vous apporter mon soutien militaire et aussi un peu diplomatique.

le recruteur : " merci pour toutes ces info, je vais allez dire a tous les loups qu'il y'a une bonne recru ici


....................................................................

information suplaimentaire,

rafiii va surement dire pourquoi je ne reste pas dans la GC

ben parce que j'ai entendu que notoriousbig arretait space alors pourquoi perdre mon temp.

et papa55 a aussi essayer de me raider ce matin mais j'était la donc ^^ aprés quelque echange de mp et j'ai voulu retenté ma chance
désolé pour l'ortho.
Revenir en haut Aller en bas
Chedli
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

deuxiéme tentative Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme tentative   deuxiéme tentative Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:41

Le Seigneur Chedli sortit de la Taniere tout en se dirigeant vers la salle de recrutement .Il dit :

Tout d(abord bienvennu sur notre forum , tu m'avais prevenu que tu posterais ta candidature et sachant que tu as du mal niveau rp je tiens a te fellicité il est pas mal ton rp .Tu as fait des efforts , je penses que tu pourrais etre une bonne recrus mais sache que ce n'est pas a moi de prendre la decision de te prendre ou pas en tout cas bonne chance et peut etre a bientot chez nous =)

Puis le seigneur chedli reparti chasser , car il avait encore un creut .
Revenir en haut Aller en bas
rafiiii
petit floodeur
petit floodeur
rafiiii


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxiéme tentative Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme tentative   deuxiéme tentative Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:23

rafiiii entra une seconde fois:

Tu est toujours le faut léviathan? je rouve qu'usurper l'identité d'un autre est mal...

rafiii repartis aussi vite qu'il était entrée!
Revenir en haut Aller en bas
leviathan55
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2008

deuxiéme tentative Empty
MessageSujet: candidature   deuxiéme tentative Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:29

leviathan55 entra dans la salle et se dirigea vers rafii en lui disant que ce n'est pas le vrai leviathan55 et j'avais juste oublier de le noté c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chedli
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

deuxiéme tentative Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme tentative   deuxiéme tentative Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:10

Chedli entra et dit :

Ce n'est pas grave que tu n'est pas Levi Wink
Pour moi c'est d'accord sur periode d'essai Wink
Mais c'est a Vampiria et Papa de decidé Wink


Puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxiéme tentative Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme tentative   deuxiéme tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxiéme tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser