La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDAtURES DE TO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duboishrv
petit floodeur
petit floodeur
duboishrv


Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 07/08/2008

CANDIDAtURES DE TO Empty
MessageSujet: CANDIDAtURES DE TO   CANDIDAtURES DE TO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:59

une nuit il y a longtemps to vit une lumiere , cette lumiere l aidat à construire son peuple , au fil des nuits cette lumiere s assombrissant dans l ennui et la solitude
ayant promis fidelité a ses freres, il du une nuit se resoudre a admettre que ces freres n etaientt plus vraiment la qu ils abandonnaient leur peuple
il decida de chercher ou son peuple pourrait continuer dans sa voie de loyauté , de fidélité
il se posta devant la tanniere et attendit qu un peu de lumiere de lune vint eclairer son visage


Ps nom joueur : duboishrv
Revenir en haut Aller en bas
Chedli
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008

CANDIDAtURES DE TO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDAtURES DE TO   CANDIDAtURES DE TO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:34

Le Seigneur Chedli alias Croc Noirs arriva dans la Taniere et vu la candidature de dubois .Il dit au Seigneur dubois :


Tout d'abord bienvennu dans notre Taniere , si tu veux faire une bonne impression fait un joli Rp en te presentant IRl , IG ( batiments ,vaisseaux , type : raideur ,commercant , mixtes ) a toi de jouez

Puis il sortit de la Taniere pour aller chassez car un loup a son reveil a toujours fain
Revenir en haut Aller en bas
rafiiii
petit floodeur
petit floodeur
rafiiii


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2008

CANDIDAtURES DE TO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDAtURES DE TO   CANDIDAtURES DE TO Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:27

rafiii entra au vu de la belle candidature...

une question avant toute réfléction, est tu les vrais duboishrv de la corpo ConfrerieFedaykin etsi oui pourquoi vouloire quitter ta copo?

rafiiii se posa en attendant la réponse de duboishv
Revenir en haut Aller en bas
duboishrv
petit floodeur
petit floodeur
duboishrv


Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 07/08/2008

CANDIDAtURES DE TO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDAtURES DE TO   CANDIDAtURES DE TO Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:12

TO de sa penombre sortie

un jour TO apella son pere a son secours , peuple jeune et sans experience son peuple fut aneanti
il partis ves de lointaines galaxies , son pere le vengea et continua sa route ou il croisa celle de Muad'Dib il decida de devenir fedaykin , de farmer a guerrier , de guerrier a ambasadeur , mais un soir TO du se rendre a l'evidence Muad n etait plus la , mes freres partirent les un apres les autres ,ou leur peuple mourrait l ennui etait la , un grand trou Noir
il partit donc en quete de nouveau frere a qui il pourrat donner de lui meme
pourquoi ici , surement parce qu aucun d ici n'est jamais venu sur mes planetes a part rafii avec qui nous commercons de temps en temps et depuis dejà longtemps
avec parfois des anecdotes qui ne laissent que de bons souvenirs

mes planetes

11 planetes en G1 et G2
1 en lvl 21 production
mines 20
labo 18
2 en lvl 20
3 PC en lvl 6
les autres suaf une recente en lvl 18 / 19

Recherches

espionnage 26
Gestion des flottes 14
furtivité 12
armement 14
blindages 15 boucliers 13
soutes 15
tactiques 13
soutes 15
propulseur 13
Hyper 10
3 flottes avec tous les vaisseaux 2 en G2 et 1 en G1

je suis farmer ou raideur suivant les lunes

j ai 45 ans 5 enfants , je suis ex educateurs maintenant chargé de communication
j habite le pas de calais mais plus pour longtemps !!

TO dis bonsoir au seigneurs rafiii et Chedli et retorna dans la penombre a l'affut car son peuple avait faim
Revenir en haut Aller en bas
rafiiii
petit floodeur
petit floodeur
rafiiii


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2008

CANDIDAtURES DE TO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDAtURES DE TO   CANDIDAtURES DE TO Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:01

Rafiii ravit de ce beau rp pris la parôle

Contend de voire que tu est le vrais "duboishrv", et attend aussi le passage de vampiria qui ne devrait pas tader, elle te dira ce qu'il en est Smile allé moi je vait dodo il est tard

rafiii se leva e pouf tomba comme une m*** zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
papa55
Admin
Admin
papa55


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

CANDIDAtURES DE TO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDAtURES DE TO   CANDIDAtURES DE TO Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:21

papa55 qui avait appris qu un plus vieux que lui voulait entrer dans la meute, vint voir par lui meme et des qu il vit la candidature de duboishrv, il sauta de joie car il n allait plus etre le plus vieux loup de la Meute.

Apres avoir pris connaissance des votes des autres loups par HurlementsPostal ( la poste des loups quoi^^ ), il vint donner sa reponse a duboishrv :
"Trers cher , je ferais bien moi meme votre loupgarisation, mais vampioria55 alias maman55, n a qu une envie mordre du plus vieux que moi alors un ptit conseil, serrez les dents car elle mord fort la bougresse!
Bon courage!"

HRP postre ta demande IG si ce n est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDAtURES DE TO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDAtURES DE TO   CANDIDAtURES DE TO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDAtURES DE TO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser