Il faisait froid, très froid sur les hautes terres de Cawdor, térritoire Norvégien de nos jours. Le seigneur Théodolus Vøn Deer Carstein de son vrai nom, après avoir reigner tant de temps sur le territoire familliale du Nord, fût pris d'une envie folle, l'envie de découvrir le monde.
Lorsqu'il était petit, son pêre lui avait raconté une légende qui l'avait marqué depuis. Celle-ci annoçait l'éxistance d'un groupe restreint de très puissants seigneurs, discrets mais d'une force collective sans pareille. Ils se trouvaient dans la Forêt Interdite, et se déplaçait uniquement en meute.
C'est donc avec la désir le plus sincère de les rencontrer que Théodolus se mit en route.
Après environ 4 pleins d'hydrogènes de route, son foutus GPS pourtant dernier crit tomba en rad. Mais toutefois, il accéda à une forêt des plus étrange et inquiétante.
Mais toutefois, le dernier de la ligné des Vampires de Carstein prit sur lui et pénétra dans ce lieu obscure. Le passage de son SD fût impossible, il continua donc à pied.
Après quelques heures de marche, il se trouva devant une grande porte noire. Il se permis alors d'y entrer.
Ce que j'ai homît de vous dire, c'est que ces "Loups" étaient également connus pour être de merveilleux prédateurs.
Il pénétra ensuite dans un long corridor se terminant par une porte.
Après 20 minutes de baston acharné contre ste foutue porte de 13 tonnes, il réussit à l'ouvrir.
Un paysage merveilleux s'offrit à lui. Un grande sale blanche orné de milliards de sculptures sur les mures était devant lui. La légende était donc vrai.
A l'intérieur de celle-ci, il vît 8 hommes visiblement en train de s'torcher une bonne ptite bouteille après une dure journée de raid.
Il s'approcha d'eux et se permit de prendre la parole:
"Salutations à vous nobles Seigneurs. Permettez moi de me présenter. Théodolus Vøn Deer Carstein, dernier Vampire de la lignée des Carstein des territoires de Norvèges. Je me tiens devant vous en ce jour pour vous faire dont de mes services. Je suis l'heureux propriétaire d'une base industrielle et technologique plutôt avancé.
D'apparence MasterBunker et BigFarm, j'suis plutôt tendance raideur. Aspect plutôt pratique en temps de guerre. J'fûs longtemps commercant mais à la longue, cette fonctiion m'a dite lassée.
Je vous demande donc de réfléchir à ma requète.
En vous souhaite un excellent festin,
Amicalement V.K."
Après ses dires, il sortit de cette magnifique demeure et en espérant une répionse, mafoie, positive