La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un vieux d'la vieille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Von Karstein
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Un vieux d'la vieille. Empty
MessageSujet: Un vieux d'la vieille.   Un vieux d'la vieille. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:19

Il faisait froid, très froid sur les hautes terres de Cawdor, térritoire Norvégien de nos jours. Le seigneur Théodolus Vøn Deer Carstein de son vrai nom, après avoir reigner tant de temps sur le territoire familliale du Nord, fût pris d'une envie folle, l'envie de découvrir le monde.

Lorsqu'il était petit, son pêre lui avait raconté une légende qui l'avait marqué depuis. Celle-ci annoçait l'éxistance d'un groupe restreint de très puissants seigneurs, discrets mais d'une force collective sans pareille. Ils se trouvaient dans la Forêt Interdite, et se déplaçait uniquement en meute.

C'est donc avec la désir le plus sincère de les rencontrer que Théodolus se mit en route.

Après environ 4 pleins d'hydrogènes de route, son foutus GPS pourtant dernier crit tomba en rad. Mais toutefois, il accéda à une forêt des plus étrange et inquiétante.

Mais toutefois, le dernier de la ligné des Vampires de Carstein prit sur lui et pénétra dans ce lieu obscure. Le passage de son SD fût impossible, il continua donc à pied.

Après quelques heures de marche, il se trouva devant une grande porte noire. Il se permis alors d'y entrer.

Ce que j'ai homît de vous dire, c'est que ces "Loups" étaient également connus pour être de merveilleux prédateurs.

Il pénétra ensuite dans un long corridor se terminant par une porte.

Après 20 minutes de baston acharné contre ste foutue porte de 13 tonnes, il réussit à l'ouvrir.

Un paysage merveilleux s'offrit à lui. Un grande sale blanche orné de milliards de sculptures sur les mures était devant lui. La légende était donc vrai.

A l'intérieur de celle-ci, il vît 8 hommes visiblement en train de s'torcher une bonne ptite bouteille après une dure journée de raid.

Il s'approcha d'eux et se permit de prendre la parole:

"Salutations à vous nobles Seigneurs. Permettez moi de me présenter. Théodolus Vøn Deer Carstein, dernier Vampire de la lignée des Carstein des territoires de Norvèges. Je me tiens devant vous en ce jour pour vous faire dont de mes services. Je suis l'heureux propriétaire d'une base industrielle et technologique plutôt avancé.

D'apparence MasterBunker et BigFarm, j'suis plutôt tendance raideur. Aspect plutôt pratique en temps de guerre. J'fûs longtemps commercant mais à la longue, cette fonctiion m'a dite lassée.

Je vous demande donc de réfléchir à ma requète.

En vous souhaite un excellent festin,
Amicalement V.K."

Après ses dires, il sortit de cette magnifique demeure et en espérant une répionse, mafoie, positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
duboishrv
petit floodeur
petit floodeur
duboishrv


Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 07/08/2008

Un vieux d'la vieille. Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille.   Un vieux d'la vieille. Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:58

De passage par une nuit brumeuse To ( duboishrv) lus ,saluant au passage von
les chefs de de meute etant partis chasser dans la nuit , il en fît de meme
Revenir en haut Aller en bas
Von Karstein
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Un vieux d'la vieille. Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille.   Un vieux d'la vieille. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:07

Ne voulant leur faire l'offense de les présser, le seigneur déchus du Nord sortit son sac de couchage dernier cris flambant neuf, et s'offrit une longue pause d'hibernation en attendant la réponse des chasseurs. Après tout, il n'était pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Un vieux d'la vieille. Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille.   Un vieux d'la vieille. Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:25

la lpouve revenait de la chasse et que voit elle dans sa tannière un homme du moins un être qui ressemblait à un homme mais il avait des dents bizarres

bonjour jeune von carstein, nous avons pris bonne note de votre candidature, nous en discutons en ce moment même mais pourquoi avoir quitté k'alliance de supernico pour nous rejoindre j'ai un peu de mal à comprendre

puis elle repartit vaguer a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
Von Karstein
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Un vieux d'la vieille. Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille.   Un vieux d'la vieille. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:48

Bah voila, je souhaiterais tout d'abord que les informations que je vais vous divulguer reste ici. Mes alliés sont aux courants.

Pendant longtemps j'ai combattus auprès de Bahal et lui ai donner mes services.

Suite à mon erreur sur LDF et mon hackage qui suivis un raid sur Samspace. J'm' suis fait virer par les GC après un long bout de chemin passer ensemble. Mais bref.

J'ai donc rejoins mes amis de toujours, eux aussi Ex GC déchus.

Nous avions pour but de devenir une pure alliance raideur et de défonser le serveur xD.

Mais voila, certains éléments ne pouvant s'entendre foutêrent le boxon. Nous fîmes donc le ménage une première fois.

Mais voila, après ce nétoyage de printemps, l'inactivité constante me saoula vite et je pris après quelques temps la décision de les quitter.

Malgrés cela, mes contactes avec mes amis de la POW reste indem et celle-ci va surment être dissoute...

Vous savez tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Un vieux d'la vieille. Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille.   Un vieux d'la vieille. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:53

la louve remercia le seigneur von carstein pour ses réponses puis elle se jetta sur lui, le mordit au coup, lui arracha un bout de chair; mAIS qu'est ce qui vous arrive chere louve ? Pourquoi me sauter vous dessus ?
La louve s'éloigna sans dire un mot et attendit pendant que je jeune von carstein se demandait ce qui lui arrivait.
Quand tout à coup, ses vêtements se mirent à craquer, à se déchirer jusqu'à se retrouver nul comme un ver sa force venait d'être multiplié, de long poil lui poussaient sur tout le corp, de longues oreilles poussèrent, des crocs remplacèrent ses dents et une longue queue venait de pousser. Une fois la transformation finie la louve s'approcha de lui et lui dit dans son language bienvenue parmis nous tu viens d'être loup garisé
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un vieux d'la vieille. Empty
MessageSujet: Re: Un vieux d'la vieille.   Un vieux d'la vieille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux d'la vieille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser