La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sirlaffitte

Aller en bas 
AuteurMessage
sirlaffitte
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Sirlaffitte Empty
MessageSujet: Candidature Sirlaffitte   Candidature Sirlaffitte Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:09

La ville était immense. Les plus hautes tours s'élevaient a plus de 500pied dans le ciel. Des dizaines de milliers de vaisseaux volaient dans toutes les directions. Cette ville, que dis-je? mégapole! reflétait bien la place solide et importante que possédait la corporation "La Légion des Guerriers Intergalactique". Je me dirigeais vers son centre, vers le batiment énorme qui était le siège de cette alliance. Le garde à l'entrée de la cité m'avait bien dit que je ne pouvais pas le manquer, et il avait raison. Plus je m'approchait plus j'etais imressionné par cette strucure a la pointe de la technologie (comme tout le reste de la ville d'ailleurs). Et plus je m'en approchais, plus je devenais nerveux. Je placa mon vaisseaux devant le rayon tracteur et attendit que mon véhicule atterrissent silencieusement dans le garage E-6. A peine sortit du garage une personne de la base s'approcha de moi et me conduisit jusqu'a la salle d'audience. En chemin je lui demanda comment il savait que je voulait allez la bas alors que je n'était arrivé il n'y avait que quelque minutes, il me répondit, l'ombre d'un sourire flottant sur les lèvres: " Les nouvelles vont vite par ici...". Cette réponse m'intrigua encore plus que ma question.Il me laissa devant les portes de la salle, me prévenant qu'elles s'ouvriraient d'elles même quand tous les membres seraient arrivés.
En attendant que les portes s'ouvrent, je me repassa dans ma tête le discours que j'avait préparé depuis mon départ. Cependant mon anxiété me faisait perdre ma concentration et je me demandait ce que je faisait ici. Je tremblait, j'étais nerveux, angoissé à l'idée de ce qui avait derrière cette porte,j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou où... un grondement retentit et les portes s'ouvrirent laisant entrer un flot de lumière aveuglant. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou mais je repensa a tout ce que j'avai fait pour arriver jusqu'ici et, grâce a ce regain de détermination, j'avanca dans la lueur.
La salle était encore plus immense que dans mes rêves les plus fous. Je ne voyais pas le plafond qui disparaissait a des centaines de pied au-dessus de ma tête. Les murs de la pièce était couverts d'écran transparents repassant , en 3D, les scènes les plus connues de tout l'univers, les batailles les plus célèbrent. La salle était entièrement vide a l'exception de 24 sièges en Plutonium, finement décorés des objets les plus recherchés de la constellation. Sur ces sièges, 24 personnes attendait, certaines étaient des amis, d'autres étaient des personnes célèbres par leur exploit, certains datant, d'autres qui venaient d'être fait. Le fondateur me fit un signe de la tête pour m'inviter à commencer ma plaidoirie. Aussitôt, tout mon discours que j'avais préparer s'envola et je prit la parole avec mon âme:




" Je me présente, je m'appelle Sirlaffitte, Je possède près de 2.210.000pts, j'ai 10 planètes regroupées dans la galaxie 1:177. Je suis devant vous aujourd'hui afin de tenter d'etre acceptez parmis vous. Je tient à préciser dès maintenant que je ne viens pas dans cette alliance afin de me protégers de certains joueurs ou de certaines alliances, non! Car je n'ai jamais eu de mauvais contact avec personne. Je suis un joueur motivee et si j'ai choisi votre alliance c'est parce que vous me semblez actif, que vous possedez un nombres de points assez eleve et que vous est "amical" (je suis plus farmer que raideur). J'ai voyagez longtemps et loin dans la galaxie mais toujours seul, sans chercher a avoir des compagnons, et mes voyages m'ont permis d'engendrer une certaine experience qui me permet de revetir de nombreux roles quand la situation s'impose. (diplomate,recruteur...).

J'espere pouvoir vous apportez ma contribution que se soit en temps de paix ou de guerre.

La sueur me coulait dans le dos mais je n'y faisait pas attention, je n'etais pas sur d'etre prit mais j'avais dit tout ce que j'avais a dire. Les membres se levèrent et se dirigèrent a l'autre bout de la salle, dans l'anti-chambre où ils délibéreront. Certins parlait déjà avec son voisin avant même d'être arriver dans la piece. L'individu qui m'avait amené jusqu'ici apparu de je ne sais où et m'invita à le suivre dans l'aile des invités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sirlaffitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser