La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico666
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:21

Un jour, dans l'univers un seigneur s'ennuyait en pleine journée, il cherchait des cibles mais rien de bien interressant... . Un jour il reçut un message d'appelle a l'aide :

## tentative de connexion ##54.67.49.548.15 ## connecté décryptage donnés en cours...##########

A l'aide, nous attaqué par une meute de loups affamés venez-nous en aide s'il vous plait nous mourrons tous si vous ne venez pas

## déconnexion ## 45.92.458.54.26.45 ## encryptage des donnés ######

Le seigneur Nico666 décida de se rendre sur les lieu de la bataille. A sont arrivé il fit rejoint par les troupes humaines mais il choisit de rejoindre la meute, après mainte tentative pour tuer le seigneur Nico666 qui s'était rebeller, ils abandonnèrent le champ de bataille et décidèrent qu'ils réataquerrais demain. Alors Nico666 parti dans la tanière des loups et arrivé il subit beaucoup de contrôle mais il avait demander a parlé au chef. On prévenu le chef qu'un humain voulais lui parlé. Soudain une ombre de loups apparrut dans le couloir de pierre, puis cette ombre se transformit peut a peut en ombre humaine. Leur chef était un loup-garou !!! Le chef prit la parole :

L-G : Que faites vous dans notre tanière ?
Nico666 : je veux vous rejoindre, je vous admire
L-G : mais qu'est-ce qui te pousse a noius rejoindre ?
Nico666 : et bien je suis vraiment motiver et je suis assez actif sur le forum chat interne...etc
L-G : bien parle moi de ton dévellopement, combien as-tu cumulé de points jusqu'a maintenant ?
Nico666 : actuellement j'ai 4.5 M de points. Je suis sur le jeu depuis 246 jours et depuis le début j'ai plutôt un penchant vers le raid enfin je suis raideur surtout.
L-G : très bien faisais tu parti d'une autre alliance auparravent ?
Nico666 : Oui j'appartenait a la TIA mais je suis parti car manque d'ambiance et passez d'activité je cherche une corporation qui bouge et qui raid.
L-G : Bien et combien de temps peut-tu passer a la tanière par semaine ou par jour ?
Nico666 : et bien tout le week-end déjà, le mercredi et en pleine nuit, pour chasser c'est l'idéal
L-G : bon et bien écoute je pense avoir tout ce qu'il me faut je vais en parler au conseil et tu sera fixé bientôt, mais soit patient
Nico666 : pas de souci j'attendrais, y a t-il une chambrez ou je pourrai loger cette nuit ?
L-G : oui suis moi


Le seingeur Nico666 suivi le chef puis s'affala sur un lit et s'endormi en révant de la 55ème meute...


[HRP] J'ai 15 ans et j'habite en savoie et je suis extremement motiver pour entrer dans votre corporation si vous avez des questions que vous voulez des renseignements n'hésitez pas posté ici ou me contacté IG [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser