La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'appel du loup by rafiiii ( loup garisé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafiiii
petit floodeur
petit floodeur
rafiiii


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2008

l'appel du loup by rafiiii ( loup garisé ) Empty
MessageSujet: l'appel du loup by rafiiii ( loup garisé )   l'appel du loup by rafiiii ( loup garisé ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:32

Après voir fait son annonce dans les tribunes libre du haut parlement impérial, Rafiiii partis dans les montagne afin de faire le vide, il voulait réfléchir,. Il marchait le long d’un sentier qui était bordé de roseaux, on pouvait entendre le chant des oiseaux et apercevoir de jolie chevaux blanc qui couraient dans la grande prairie qui était à sa gauche le ciel était d’un bleue magnifique avec un soleil qui éclairait le paysage comme au milieu d’un mois d’août; il ne faisait ni chaud ni froid mais pourtant il se sentait vraiment bien ici.
Au loin, un vieux loup malade l’avait senti, il avait remarqué cette âme perdu qui était ici pour une raison bien particulière…
Quelques minute plus tard pendant que l’ancien Empereur marchait tranquillement il senti quelque chose venir dans son dos, il se retourna brusquement,! Ils étaient nez à nez, le loup et l’homme.


Rafiiii ne savait que faire alors il resta la à regarder le loup qui lui ne bougeais absolument pas , il avait l’air vieux, très vieux mes rempli de sagesse.
D’un coup rafiiii entendis une voie dans sa tête:


« Bonjour Rafiiii je suis Sabrewolf c’est moi qui assis en face e toi et communique par télépathies

Rafiiii dit

-Hein???

Le loup ce remis à communiquer

-Ce n’est pas le peine de parler, comme je te l’ai dit j’ai un dont de télépathie, donc pour répondre, il te suffit juste de penser cela suffira..

-Ok je voie mais quelle est le but de ta venue?

-Je sait tout de toi, tu t’est égaré, tu as dissous ta corporation il y’a maintenant un petit moment et tu as perdu ta route… tu ne sait plus ou allé et c’est pour cela que tu est venue ici, ton esprit est venu me trouver afin que j’éclaircisse tes lanternes sur l’endroit ou tu devait aller! Tu à commencé le je au mois de juillet et tu as toujours évolué en secret, tes recherche sont passés en priorité car tu voulait évoluer sans que personnes ne te repère aujourd‘hui tu souhaite avoir une flotte d‘une très grande puissance qui est construite grâce à la production de tes mines ainsi que tes nombreux raid…

-Oui en effet, tu à l’air de savoir beaucoup de choses sur moi…

-Je sait tout ce que ton esprit me communique. Pour ta destinée, tu doit suivre ton instinct, va ou ton cœur te guidera, n’entend tu pas l’appelle des loup? Je les entend d’ici, ils t’attendent et il est maintenant venu l’heur pour toi de les rejoindre. Tu ne peu échapper à ce destin, tu as une mission que doit accomplir avec eux, quand elle sera réalisé tu le sauras… pas avant!

-…

Le vieux loup qui été assis disparu soudainement, les montagnes disparaissaient une à une pour laissé place à une grande bais vitré qui laissait transparaître une flotte de Croiseur Crualitor qui voyageais. Le champ des oiseaux lui aussi disparu lentement , on entendait une multitude de personnes qui parlait, rafiiii venait de ce réveiller. Assis devant la Tribune libre du haut parlement impérial, Rafiiii ce leva entra et annonça sa décision d’un ton ferme. Il rejoindra la 55 Meute!
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

l'appel du loup by rafiiii ( loup garisé ) Empty
MessageSujet: Re: l'appel du loup by rafiiii ( loup garisé )   l'appel du loup by rafiiii ( loup garisé ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:55

la louve qui était cachée derrière la grande avait assistée à toute la scène, elle sortit de sa cachette et se dirigea en courrant vers le nouveau venu, vers celui qui avait osé pénétrer dans la tanière. Elle lui sauta dessus pour avant tout protéger ses petits louveteax. Puis après quelques segondes de réflexion, elle se dit que ce jeune guerrier pouvait rejoindre la meute alors au lieu de le tuer, elle lui mordit le coup et lui déchira un bout de chair. Le jeune ne comprena pas de suite ce qui lui est arrivé, mais sa transformation commença, de long poils commençaient à apparaitre, ainsi que des crocs, des oreilles et une queue, le jeune homme venait d'être loup garisé et faisait maintenant partie de la meute
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
 
l'appel du loup by rafiiii ( loup garisé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser