La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte avec LesAngesDuChao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rds1407
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Empty
MessageSujet: Demande de Pacte avec LesAngesDuChao   Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:22

Lors d'une longue discussion pendant une soirée très arrosée où la bière coulait à flot, un ami dénommé Papa55 me parla de son alliance, il me conta l'ambiance festoyante et unie de ce regroupement de guerriers et malgré les différentes idéologies entre nos deux corporations, je sentais que quelque chose pouvait ce créer, comme un lien très fort, comme s’il y avait des atomes crochus.
Après une longue réflexion avec mon chef, je décidai de me rendre, dans mon croiseur, au temple où siège le conseil de la 55ème Meute. Après un long voyage à travers quelques galaxies je me mis en orbite autour de la planète. Un émissaire me fut envoyé pour connaître la raison de ma présence et je l'informai :


— « Mes salutations, je viens dans un cadre diplomatique, je souhaiterais m'entretenir avec votre conseil. »


Il me répondit.

— «Veuillez patientez, je vais en informer le conseil de ce pas et vous fait libérer un quai d’accostage!»

Après avoir stationné mon vaisseau, il me conduisit à travers le temple dans un immense couloir.
J’attendais devant une imposante porte à double battant orné de majestueuses gravures sculptées dans le bois. Quelques instants plus tard, on me présenta au conseil.


— « Mes salutations nobles conseillers, je me présente aujourd'hui au nom de mon alliance, pour faire faire parvenir une requête concernant l'établissement d'un PT même si nous connaissons vos réticences en ce qui concerne les pactes. »

L'un des conseillers répondit :


— « Salutation à vous respectueux ambassadeur, nous somme toujours disposé à recevoir des propositions même si nous ne les acceptons pas, mais veuillez je vous prie nous présentez votre alliance.»


— « Notre alliance se nomme LesAngesDuChao [LADC], nous possédons actuellement 7,624,638 points ce qui nous établit 22ème du classement, elle regroupe 5 guerriers tous braves et serviables. Elle a été fondée par yggdrasill (Fondateur) un chef remarquable en son genre. Nos motivations sont une envie d'entente entre notre alliance et la vôtre. Nous sommes profondément pacifiques, nous ne souhaitons pas nous battre sans raison. Notre stratégie est basée sur le développement personnel. Notre force, nous la tirons de nos valeurs à savoir : respect, confiance en soi et intégrité.
Comme vous, nous sommes très unis et aimons festoyer. De plus, une autre motivation nous amènes à ce pacte, une envie d'entente entre mon alliance et celle ou est recueillit mon ami.

Voilà je pense avoir fait le tour du sujet maintenant permettez moi de vous laissez débattre.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Je vous remercie pour votre écoute.»



Je quittai la salle sans plus attendre. Puis, je rejoignis mon vaisseau avec l’espoir d’une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Admin
Admin
Exal


Nombre de messages : 873
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec LesAngesDuChao   Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:01

Exal assis à la table aux côtés de Vampiria et Papa, se leva pour prendre la parole

Je te salue noble seigneur. Nos allons en discuter entre nous et viendrons te donner notre réponse lorsque tout nos membres auront donné leur avis

Il partit ensuite sur sa planète principale car il avait à faire
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec LesAngesDuChao   Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:59

la louve venait de rentrer chez elle, elle courrut dans la tanière pour voir si ses petits allez bien et dit :

bonjour cher seigneur,

je suis désolée votre demande a été rejett par le conseil des loups, nous vous invitons néanmoins à prendre un verre dans notre taverne

puis la louve partit à la chasse pour nourrir tout ses petits
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
jordan25
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec LesAngesDuChao   Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

bonjour,
j'ai vu que vous acceptiez certain pact je n'ai pas encore de forum mais je vai en créer un.
je vous demande d'accepté ce pact qui est que je vous aide a faire vos guerres et idem pour vous!
j'ai eu envie de faire ce pact quand j'ai vu que vous étiez en guerre avec lesseigneursdaltantis car il m'ont viré a cause d'une ereure idiote !
merci de bien vouloir me repondre; mon pseudo de spacefight est jordan25

dans l'attente d'une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
kekos
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec LesAngesDuChao   Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:31

lool pas mal ton orthographe What a Face

sinon si jamais les méchants loups^^ doivent faire une guerre contre une alli top10 (bahamut lol! non je rigole me mort pas maman) comment vous allez honorer le pacte avec eux avec votre faible puissance de frappe.Develloper vous

m'enfin je parle a la place des loup hihihi^^

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Admin
Admin
Exal


Nombre de messages : 873
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec LesAngesDuChao   Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:50

Exal entra
On évite le flood dans cette partie
Et désolé pour toi jordan mais nous n acceptns pas de pacts avec les petites corpo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec LesAngesDuChao   Demande de Pacte avec LesAngesDuChao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte avec LesAngesDuChao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec masseffect
» Demande officielle de pacte avec la 55eme Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations inter corporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser