arkana25 petit floodeur
| |
Exal Admin
| Sujet: Re: RP arkana25 !!![refusé] Mer 9 Avr - 17:35 | |
| Exal regarda surpris le jeune seigneur qui avait osé poser sa candidature pour intégrer leur meute,
Vous me semblez un peu faible pour apportr quoi que ce soit à notre meute, il vous faudra donc avoir de bons arguments pour nous convaincre de vous prendre parmis nous.
Il s'assis sur une souche et joua à tirer avec son pistolet laser sur les fourmisqui passaient par là. | |
|
arkana25 petit floodeur
| Sujet: SVP !!!!! Mer 9 Avr - 20:41 | |
| Svp laissé moi une seul chance de prouvé mes capacités !!! et si sa ne vous convient pas vous me vireré a ce moment làà !!! svp je demande une seul chance !!! | |
|
arkana25 petit floodeur
| Sujet: STAND BY !!! Ven 11 Avr - 22:28 | |
| je me m'est en stand by pour vous prouvé mes capacités !!!!!! | |
|
Exal Admin
| Sujet: Re: RP arkana25 !!![refusé] Sam 12 Avr - 18:53 | |
| Exal regarda le seigneur
Déjà vous êtes dans une partie donc veuillez éditer vos posts si vous ne voulez pas d avertissements. De plus je ne vois pas pourquoi on vous accepterait alors que de nombreux autres joueurs ont échoué sur ce plan là | |
|
maman55 Admin
| Sujet: Re: RP arkana25 !!![refusé] Dim 13 Avr - 0:27 | |
| la louve venait de border ses petits et dit au seigneur arkana :
seigneur il y a des règles à respecter dans cette partie le rp est obligatoire donc vous êtes priés d'en faire à chauqe fois que vous postier ici sous peine de sanctions; de plus dans la 55ème meute on ne prend pas n'importe qui , tout le monde ne peut pas entrer comme ca chez nous, il faut avoir fait ses preuves pour pouvoir entrer chez nous
puis elle repartit vaguer à ses occupations | |
|
Exal Admin
| Sujet: Re: RP arkana25 !!![refusé] Lun 14 Avr - 21:57 | |
| Vous semblez vous êtres trouvé une corporation veuillez donc fuir cete endroit maintenant vous n êtes plus sous notre protection e tnous jeunes loups ont toujours fin
Puis Exal fi volte-face et partit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP arkana25 !!![refusé] | |
| |
|