La 55ème Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 55ème Meute

L'antre de la Meute
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP arkana25 !!![refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkana25
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

RP arkana25 !!![refusé] Empty
MessageSujet: RP arkana25 !!![refusé]   RP arkana25 !!![refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:42

Arkana25 était un joueur un peu banal dans se monde, il était dans cette univers 1jour après sa création, malgré le fait qu'il se soit fait descendre en point un bon nombre de fois il persista pour augmenté en point et ne pas être le maillon faible de la corporation dans laquelle il voudrait déposer sa candidature.

Il a donc décidé d'évoluer et de recréer en quelque sorte son empire, en G2 car là bas, il avait moins de joueur qui aurait la pensée de détruire ses défenses sans aucune raison. Et son empire prospère grâce à sa ténacité à survivre, il commença donc en faisant plein de défense chose pour laquelle il était doué RP arkana25 !!![refusé] Icon_e_biggrin .


Mais il y avait un problème, il n’avait pas d'allié ayant la même pensée que lui donc il décida de rechercher une corporation. Il avait précédemment contacté papa55 et lui demanda s’il avait des chances de pouvoir rejoindre sa corporation ? alors il déposa sa candidature et sur laquelle était inscrit :
Je m'appelle Arkana25 et je suis farmeur j'ai actuellement 13 000 points dont 7 500 point offensif.
Je suis assez raider, je suis actif IG aussi 4h par jour sur spacefight tout le temps en temps de vacance. Mon niveau de developpement est assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Admin
Admin
Exal


Nombre de messages : 873
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

RP arkana25 !!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: RP arkana25 !!![refusé]   RP arkana25 !!![refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:35

Exal regarda surpris le jeune seigneur qui avait osé poser sa candidature pour intégrer leur meute,

Vous me semblez un peu faible pour apportr quoi que ce soit à notre meute, il vous faudra donc avoir de bons arguments pour nous convaincre de vous prendre parmis nous.

Il s'assis sur une souche et joua à tirer avec son pistolet laser sur les fourmisqui passaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
arkana25
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

RP arkana25 !!![refusé] Empty
MessageSujet: SVP !!!!!   RP arkana25 !!![refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:41

Svp laissé moi une seul chance de prouvé mes capacités !!! et si sa ne vous convient pas vous me vireré a ce moment làà !!! svp je demande une seul chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
arkana25
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

RP arkana25 !!![refusé] Empty
MessageSujet: STAND BY !!!   RP arkana25 !!![refusé] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:28

je me m'est en stand by pour vous prouvé mes capacités !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exal
Admin
Admin
Exal


Nombre de messages : 873
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

RP arkana25 !!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: RP arkana25 !!![refusé]   RP arkana25 !!![refusé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:53

Exal regarda le seigneur

Déjà vous êtes dans une partie donc veuillez éditer vos posts si vous ne voulez pas d avertissements.
De plus je ne vois pas pourquoi on vous accepterait alors que de nombreux autres joueurs ont échoué sur ce plan là
Revenir en haut Aller en bas
maman55
Admin
Admin



Nombre de messages : 167
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

RP arkana25 !!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: RP arkana25 !!![refusé]   RP arkana25 !!![refusé] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:27

la louve venait de border ses petits et dit au seigneur arkana :

seigneur il y a des règles à respecter dans cette partie le rp est obligatoire donc vous êtes priés d'en faire à chauqe fois que vous postier ici sous peine de sanctions; de plus dans la 55ème meute on ne prend pas n'importe qui , tout le monde ne peut pas entrer comme ca chez nous, il faut avoir fait ses preuves pour pouvoir entrer chez nous

puis elle repartit vaguer à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
https://la55ememeute.forumgaming.fr
Exal
Admin
Admin
Exal


Nombre de messages : 873
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

RP arkana25 !!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: RP arkana25 !!![refusé]   RP arkana25 !!![refusé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:57

Vous semblez vous êtres trouvé une corporation veuillez donc fuir cete endroit maintenant vous n êtes plus sous notre protection e tnous jeunes loups ont toujours fin

Puis Exal fi volte-face et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP arkana25 !!![refusé] Empty
MessageSujet: Re: RP arkana25 !!![refusé]   RP arkana25 !!![refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP arkana25 !!![refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycan = IG arkana25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 55ème Meute :: Le Lupus Ambassadorum :: Relations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser